a quand un test audiofanzine?
- 70 réponses
- 17 participants
- 9 481 vues
- 18 followers
martok99
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
[ Dernière édition du message le 23/10/2014 à 11:24:39 ]
Krapod
*Seed*
Sysex and sun
Fruit Rouge
ça m'a l'air de ressembler à un Maschine version light autonome, ça peut etre bien sympa en effet
*Seed*
ça m'a l'air de ressembler à un Maschine version light autonome, ça peut etre bien sympa en effet
ben j'espère que l'ergonomie sera mieux que chez native, car ils font de bons produits chez native mais très chiants, pas ergonomiques ni ludiques du tout, au moins pour ceux que je connais: Absynth 3 et 4, Massive, Fm8...le seul que j'aime et que je n'ai pas désinstallé c'est le B4 les autres:
Sysex and sun
Ho'Dog
la sampler c'est decembre/debut 2015...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
*Seed*
Sysex and sun
[ Dernière édition du message le 23/10/2014 à 13:13:54 ]
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
martok99
Je trouve étrange que AF fait pas jouer ces relations pour avoir (2j) un exemplaire de teste
je dit sa, mai c'est peut être prévu pour dans 15j...
+
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
martok99
au SP404 de Roland
qui est le seul autre sampler dans la même gamme de prix (400 euro) encore en vante dans le commerce
amicalement
[ Dernière édition du message le 23/10/2014 à 13:56:56 ]
- < Liste des sujets
- Charte