Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

a quand un test audiofanzine?

• 70 réponses
  • 17 participants
  • 9 481 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion a quand un test audiofanzine?
tout est dans le titre

1924532.jpg

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

[ Dernière édition du message le 23/10/2014 à 11:24:39 ]

2
3
je pense qu'on est un paquet à l'attendre celui-là..:humm::aime:a%20(45).gif
4

ça m'a l'air de ressembler à un Maschine version light autonome, ça peut etre bien sympa en effet

5
Citation de Fruit :
ça m'a l'air de ressembler à un Maschine version light autonome, ça peut etre bien sympa en effet

ben j'espère que l'ergonomie sera mieux que chez native, car ils font de bons produits chez native mais très chiants, pas ergonomiques ni ludiques du tout, au moins pour ceux que je connais: Absynth 3 et 4, Massive, Fm8...le seul que j'aime et que je n'ai pas désinstallé c'est le B4 les autres: a%20(7).gif:nawak:a%20(23).gif
6
faudrait ptete qu'elle sorte, non?
la sampler c'est decembre/debut 2015...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

7
ben je pense qu'il y aura des exemplaires pour les commerciaux avant la sortie officielle, hstoire qu'ils nous la décortiquent avant et nous donne envie de nous jetter dessus dés qu'elles sortiront....:humm::aime:

[ Dernière édition du message le 23/10/2014 à 13:13:54 ]

8
oui mais là, c'est un peu tot, non?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

9
je pense que ta déjà les stock constitué chez les grossîtes et des exemplaire pour les journaleux

Je trouve étrange que AF fait pas jouer ces relations pour avoir (2j) un exemplaire de teste

je dit sa, mai c'est peut être prévu pour dans 15j...
+

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

10
autre chose, si il se décident enfin à faire un teste, il serais intéressent de comparé le sampler
au SP404 de Roland
SP-404SX.jpg

qui est le seul autre sampler dans la même gamme de prix (400 euro) encore en vante dans le commerce

amicalement

[ Dernière édition du message le 23/10/2014 à 13:56:56 ]