Question avant achat
- 10 réponses
- 8 participants
- 959 vues
- 7 followers
yupach-
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/02/2019 à 09:18:24Question avant achat
Bonjour à tous,
Étant néophyte dans les BAR je me permets de vous poser une ou deux question avant achat.
On aimerait ajouter à nos Dj set quelques samples voix et quelques samples drum, ajouter des effets, et pourquoi pas les séquencer, après plusieurs recherche l’electribe Sampler semble être le matos qui nous convient.
Est-ce possible sur l’electribe :
-de se configurer sur les 16 pads, des samples drum et des samples voix ?
-de régler le bpm à la virgule? Exemple 128,5 bpm
Une chose que j’ai du mal à comprendre c’est pourquoi il faut optimiser à mort les samples alors qu’on peut y mettre une carte de 32go? La carte sert juste à transférer les samples dans la mémoire interne de l’electribe?
Merci d’avance pour vos retours
Étant néophyte dans les BAR je me permets de vous poser une ou deux question avant achat.
On aimerait ajouter à nos Dj set quelques samples voix et quelques samples drum, ajouter des effets, et pourquoi pas les séquencer, après plusieurs recherche l’electribe Sampler semble être le matos qui nous convient.
Est-ce possible sur l’electribe :
-de se configurer sur les 16 pads, des samples drum et des samples voix ?
-de régler le bpm à la virgule? Exemple 128,5 bpm
Une chose que j’ai du mal à comprendre c’est pourquoi il faut optimiser à mort les samples alors qu’on peut y mettre une carte de 32go? La carte sert juste à transférer les samples dans la mémoire interne de l’electribe?
Merci d’avance pour vos retours
- 1
- 2
kriss_
1347
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
2 Posté le 07/02/2019 à 11:15:52