réactions à la news Korg ajoute un sampler à la série Volca
- 239 réponses
- 59 participants
- 35 429 vues
- 61 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Krapod

et vous pourrez utiliser les 100 samples intégrés ou y ajouter les vôtres via une application iOS dédiée du même nom
Si c'est le seul moyen d'ajouter des samples, c'est navrant

bleep

Citation :et vous pourrez utiliser les 100 samples intégrés ou y ajouter les vôtres via une application iOS dédiée du même nom
en effet perso je n'ai aucun produit Apple chez moi donc ce truc est inutilisable...

dédé la joncaille

Citation :et vous pourrez utiliser les 100 samples intégrés ou y ajouter les vôtres via une application iOS dédiée du même nom
Un sampleur sans entrée audio ? Complètement débile...

Je l'aurais acheté avec grand plaisir mais là, je passerai mon tour. C'est vraiment dommage et totalement incompréhensible de la part de Korg de devoir se munir d'un iMachin pour faire fonctionner cette sympathique boiboite

[ Dernière édition du message le 04/09/2014 à 11:08:07 ]

johnfaustus

ha ha , je plussoie les gars
et ça sent le temps de sampling dérisoire aussi (j'espère me tromper)

linn134

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Fruit Rouge

pour ceux qui n'ont pas d'iphone ou ipad, ne soyez pas tristes, il reste quand même l'electribe sample

Cosmox

Krapod

quarantequatre

Malheureusement, toujours pas d'alim fournie (encore ça ...), mais le manque d'entrées pour brancher instrus, micros et autres générateurs de sons afin de pouvoir enregistrer de manière propre simple et efficace, est totalement rédhibitoire...
Très dommage !

pyerbass

Muh Nods

Reste plus qu'à se rabattre sur un vieux Yamaha SU10 d'occaze...

Mr Funk

Memory Size for Sample : 4 MB, Maximum 65 seconds
Pourquoi ils n'ont pas mis un lecteur de carte SD. Comme ca on pouvait mettre ce qu'on veut dedans !

gouji

Ils continuent, après la 808 et la 303

[ Dernière édition du message le 04/09/2014 à 12:47:33 ]

dédé la joncaille

ça aurait été juste jouissif de pouvoir sampler à la volée, et de séquencer et bidouiller directement
C'est clair, ça aurait été absolument formidable, je n'arrive pas à comprendre Korg sur ce coup-là, un tel manque de bon sens est profondément stupide et absolument pas dans leur habitude

[ Dernière édition du message le 04/09/2014 à 13:02:23 ]

acidf

Coté mémoire ca pas ca non plus :
Memory Size for Sample : 4 MB, Maximum 65 seconds
Pourquoi ils n'ont pas mis un lecteur de carte SD. Comme ca on pouvait mettre ce qu'on veut dedans !
Ma joie vient vite de retombée ...

Krapod

Mais dites donc, vous avez remarquez le look MPC ? Je viens de voir ça, c'est flagrant !
Ils continuent, après la 808 et la 303

Et le Volca Keys?

quarantequatre

Krapod

mais je viens de voir que les nouvelles electribe n'ont pas de MIDI
[ Dernière édition du message le 04/09/2014 à 13:35:13 ]

quarantequatre

Citation :Si, ne t'inquiète pas, elles ont des E/S MIDI sur mini-jack.mais je viens de voir que les nouvelles electribe n'ont pas de MIDI
J'ai vu ça, type Volca

Mais il y a des adaptateurs port midi réels pour pouvoir les connecter avec d'autres instrus que Korg ?

Krapod

J'ai vu ça, type Volca
Sur les Electribe, il y a deux jacks de synchro, mais aussi deux jacks MIDI qui accueillent un adaptateur jack/MIDI DIN (fourni). Le MIDI n'a besoin que de 3 voire 2 bornes. Ces adaptateurs sont simples à fabriquer et permettent de gagner sur l'épaisseur de la machine. Des appareils comme le Beatstep ou le sampler MPX-8 en sont équipés.
Il y a donc une vraie interface MIDI sur ces Electribe.
[ Dernière édition du message le 04/09/2014 à 14:14:12 ]

quarantequatre

Jimbass

Mais dites donc, vous avez remarquez le look MPC ? Je viens de voir ça, c'est flagrant !
On retrouve surtout tous les boutons aux mêmes endroits que le Volca Beats, ca fait un moule de moins pour produire les boîtiers. De là à penser qu'une partie de l'électronique (l'interface utilisateur) est similaire, il n'y a qu'un pas.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

ZeeByeZon

Moi il me tente bien. J'ai juste trouvé dans la démo que l'effet d'escalier est horrible quand on modifie le pitch en live ou qu'on le séquence.

quarantequatre

....J'ai juste trouvé dans la démo que l'effet d'escalier est horrible quand on modifie le pitch en live ou qu'on le séquence.
C'est vrai que c'est un peu dégueu ^^
- < Liste des sujets
- Charte