Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
et vous pourrez utiliser les 100 samples intégrés ou y ajouter les vôtres via une application iOS dédiée du même nom
Si c'est le seul moyen d'ajouter des samples, c'est navrant
0
bleep
652
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 04/09/2014 à 10:32:34
Citation de Krapod :
Citation :
et vous pourrez utiliser les 100 samples intégrés ou y ajouter les vôtres via une application iOS dédiée du même nom
en effet perso je n'ai aucun produit Apple chez moi donc ce truc est inutilisable...
0
dédé la joncaille
1512
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
4Posté le 04/09/2014 à 11:06:08
Citation de Krapod :
Citation :
Un sampleur sans entrée audio ? Complètement débile...
Je l'aurais acheté avec grand plaisir mais là, je passerai mon tour. C'est vraiment dommage et totalement incompréhensible de la part de Korg de devoir se munir d'un iMachin pour faire fonctionner cette sympathique boiboite
0
[ Dernière édition du message le 04/09/2014 à 11:08:07 ]
johnfaustus
3081
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
5Posté le 04/09/2014 à 11:10:35
ha ha , je plussoie les gars
et ça sent le temps de sampling dérisoire aussi (j'espère me tromper)
pour ceux qui n'ont pas d'iphone ou ipad, ne soyez pas tristes, il reste quand même l'electribe sample
0
Cosmox
2508
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
8Posté le 04/09/2014 à 11:25:59
J'aimerai savoir comment fait on pour envoyer les samples depuis l'ipad vu qu'il n'y a pas de connectique dédier?.
0
Krapod
15809
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
9Posté le 04/09/2014 à 11:28:31
Par l'entrée MIDI.
0
quarantequatre
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 04/09/2014 à 11:41:31
La machine semble vraiment sympa...Ayant déjà beats et keys, je me serais bien laissé tenté.
Malheureusement, toujours pas d'alim fournie (encore ça ...), mais le manque d'entrées pour brancher instrus, micros et autres générateurs de sons afin de pouvoir enregistrer de manière propre simple et efficace, est totalement rédhibitoire...
Très dommage !