réactions à la news Korg ajoute un sampler à la série Volca
- 239 réponses
- 59 participants
- 35 467 vues
- 61 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Le capitaine Dobey
A la recherche d' un kick, je sélectionne un kick. Qui n' en possède pas, aujourd' hui, dans sa banque de sons (sans avoir à investir des milles et des cents)?
Dans le cadre de cette démo, il aurait été plus utile de savoir comment, à partir du son d' origine, obtenir un autre motif de clavier, chiadé, avec de la personnalité, histoire de ne pas sonner comme le voisin, et de montrer les possibilités de la machine, qui, pour l' instant, à la vue de ce qui est présenté, paraissent bien pauvres.
[ Dernière édition du message le 19/10/2014 à 00:20:48 ]
Le capitaine Dobey
J' attends de voir la suite.
[ Dernière édition du message le 18/10/2014 à 20:57:33 ]
*Seed*
Sysex and sun
THOMAS charette
Mr Funk
C.i.r.c.u.s.
Beat Thang iz Dead
Jimbass
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Le capitaine Dobey
[ Dernière édition du message le 19/10/2014 à 18:24:01 ]
vetjc
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
Le capitaine Dobey
La différence, c' est que tu possèdes du matériel déjà connu, éprouvé depuis longtemps par plein de compositeurs.
C' est peut-être un peu plus typé aussi, question sonorité.
milohm
boulooban
johnfaustus
ça c'est ce que je disais à mon ex mais j'en pensais pas un mot ! ![]()
![]()
Mr Funk
THOMAS charette
synoptik
Cosmox
rozzbud
Jimbass
Cf. les TonePrints de TC Electronic (dont l'app exsite aussi sur Android, c'est sorti après).
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
C.i.r.c.u.s.
Beat Thang iz Dead
Krapod
c'est une vieille technologie, si quelqu'un a le nom
erewhon
si quelqu'un a le nom
DATA Transfert... (entre autre)
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Jimbass
Et puis ceux qui ont eu un Amstrad ou un Spectrum au début des années 80 se souviennent des K7 audio utilisées comme stockage informatique.
Sur les Toneprint (et à vue de nez le Jupiter-6 aussi) c'est une modulation FSK, après il y a plein d'autres techniques plus efficaces.
[ Dernière édition du message le 24/10/2014 à 23:25:16 ]
Krapod
*Seed*
Sysex and sun
- < Liste des sujets
- Charte