Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Volca Sample
Photos
1/1045
Korg Volca Sample

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série Volca

7/10

réactions à la news Korg ajoute un sampler à la série Volca

• 239 réponses
  • 59 participants
  • 34 604 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Korg ajoute un sampler à la série Volca
L’automne est placé sous le signe de l’échantillonnage chez Korg, qui présente un nouveau module de sampler dans la famille Volca.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Oh là là ... je pose mon drapeau , excellente version de ces petites volcas .

Bon pas d'entrée pour du sampling live , mais si ça avait été pour sampler avec un vieux souffle de fond ... non merci !

Et puis pour l'import des samples , j'ose espérer que Korg va réaliser que le monde ne tourne pas "encore" sous IOS .
32
Oui tout le monde n'a pas un iBidule. Si Mr Korg nous lit : une mémoire de stockage sur carte SD avec accès direct dessus serai royal :bravo: pas comme les ESX !!!!
Et la fréquence à 44.1 khz sélectionnable ... a part ca c'est top ! Vive Korg :lol:
33
Perso je me fais pas trop de souci, les dernières machines Korg sont plutôt hackables.

Que le transfert de sample se fasse par midi ou par le jack "sync in", dans tous les cas je pense qu'on verra assez vite des logiciels tiers permettant d'uploader des sons dans la bête. :)

Puis vu le prix, je trouve que Korg s'en sort très bien. ;)
34
ha passer des bouts de l'appli samplr ou même sampletank, tape etc...vers un sampler hardware ça peut être fun, surtout si on peut salir le son -> house/techno lofi!

et j'ai un octatrack icon_facepalm.gif
35
pour faire du sampling à la volée, c'est pas les produits qui manquent chez Korg
36
pour être mesquin: en 12 bits ça aurait été encore plus trendy !
mais qui refera une SP12! icon_facepalm.gif

les gas, 149 balles !!! et sans obligation d'achat !!!!
37
Citation de plcv83 :
pour être mesquin: en 12 bits ça aurait été encore plus trendy !
mais qui refera une SP12!

MachineDrum UW...dispo depuis 2005...
38
oui OB, je sais, mais c'est pas 149€ !
39
la sp12 non plus:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

40
Citation :
j'ose espérer que Korg va réaliser que le monde ne tourne pas "encore" sous IOS

Si tout ce fait via la prise midi, je pense qu'il vont développer le soft qui va bien pour mac et pc aussi ;)