Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Idem, vraiment dommage cette absence d'entrée audio, ça casse un peu le potentiel live et immédiat des autres volca. Pourtant ça aurait été juste jouissif de pouvoir sampler à la volée, et de séquencer et bidouiller directement!
Reste plus qu'à se rabattre sur un vieux Yamaha SU10 d'occaze...
Pourquoi ils n'ont pas mis un lecteur de carte SD. Comme ca on pouvait mettre ce qu'on veut dedans !
0
gouji
4448
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
14Posté le 04/09/2014 à 12:46:22
Mais dites donc, vous avez remarquez le look MPC ? Je viens de voir ça, c'est flagrant !
Ils continuent, après la 808 et la 303
0
[ Dernière édition du message le 04/09/2014 à 12:47:33 ]
dédé la joncaille
1526
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
15Posté le 04/09/2014 à 12:59:57
Citation de Muh :
ça aurait été juste jouissif de pouvoir sampler à la volée, et de séquencer et bidouiller directement
C'est clair, ça aurait été absolument formidable, je n'arrive pas à comprendre Korg sur ce coup-là, un tel manque de bon sens est profondément stupide et absolument pas dans leur habitude (ils se sont peut-être fait contaminer par Roland... )
0
[ Dernière édition du message le 04/09/2014 à 13:02:23 ]
acidf
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
16Posté le 04/09/2014 à 13:08:11
Citation de Mr :
Coté mémoire ca pas ca non plus :
Memory Size for Sample : 4 MB, Maximum 65 seconds
Pourquoi ils n'ont pas mis un lecteur de carte SD. Comme ca on pouvait mettre ce qu'on veut dedans !
Citation de Krapod :
Citation :
et vous pourrez utiliser les 100 samples intégrés ou y ajouter les vôtres via une application iOS dédiée du même nom
Si c'est le seul moyen d'ajouter des samples, c'est navrant
Ma joie vient vite de retombée ...
0
Krapod
15837
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
17Posté le 04/09/2014 à 13:09:12
Citation de gouji :
Mais dites donc, vous avez remarquez le look MPC ? Je viens de voir ça, c'est flagrant !
Ils continuent, après la 808 et la 303