1 seul patch, plusieurs samples ?
- 125 réponses
- 17 participants
- 3 103 vues
- 14 followers
En Coder
nicohmstudio
Dites-moi ce que vous en pensez, mais de toutes façons je pense que je mettrai les 2.
Et si quelqu'un a envie d'améliorer l'interface graphique des Keyboard Range, c'est volontier. J'ai utilisé le logo des CFF (la SNCF Suisse), je suis sur qu'on peux faire mieux...

nicohmstudio
Update de l'éditeur, version 3.1
Pour PC (.exe)
Pour Mac (.zip)
Petite mise à jour, j'ai juste amélioré l'apparence de la page Keyboard Range, avec le nom des notes, s'il vous plait.

Comme toujours, j'attends vos commentaires pour faire mieux.
Hors sujet : o.x.o., comme nous somme un peu coincés pour le nouveau mc909.org en Joomla, peux-tu mettre cette update sur le site actuel? - Merci.
opkod
o-x-o
Hors sujet : J'essaye de faire la mise a jour du site dans la semaine
NoZ
Trop la classe merci a tous!!!

Anonyme
diabolo
silversmoons
et bénévole en +
c'est impressionnant
ca fume là dedans
nicohmstudio
Citation : et bénévole en +
J'attends le chèque de Roland Corporation, en fait.Non, je déconne. Je suis payé en nature par vos nombreux remerciements et félicitations, et en plus j'apprends des trucs en faisant ça, et ça servira plus tard.
Et ce n'est pas fini! C'est moin utile et pas du tout demandé, mais il y a moyen, je crois, d'intégrer un éditeur d'arpèges dans l'éditeur...
Ca vous intéresse?
opkod
Citation : C'est moin utile et pas du tout demandé, mais il y a moyen, je crois, d'intégrer un éditeur d'arpèges dans l'éditeur...
quand tu veux!!!
j'utilise beaucoup l'arpégiateur pour mes lignes de basse
faut continuer...
nicohmstudio
Citation : j'utilise beaucoup l'arpégiateur pour mes lignes de basse
Paresseux...NoZ
Encore bravo 1000 fois!
silversmoons
Citation : j'utilise beaucoup l'arpégiateur pour mes lignes de basses
Citation : paresseux
OUF! je ne suis pas le seul fainéant!!! ;)
Y a au moins 2 paresseux !!
will89
Et tout d'abord bravo pour ton travail
j'ai une question je peux installer le nouvel update directement où je dois faire toute les mises à jour de l'éditeur avant ???
je voudrais pas faire de connerie
nicohmstudio
Citation : je peux installer le nouvel update directement où je dois faire toute les mises à jour de l'éditeur avant ???
Tu peux y aller directement, pas de problème. Tous les fichiers nécessaires sont livrés avec.will89
je l'ai installé mais bug l'éditeur ne s'ouvre plus
j'ai ces quatres messages
unable to convert root struct name to struct.
unable to create MIDI in Through.
unable to create MIDI manager.
unable to create.
j'ai beau répondre ok il ne s'ouvre plus
help
will89
nicohmstudio
Tu as surement l'editeur en version 1.0. C'est une vieille version, j'ai fais mes updates à partir de la version 1.20, que tu peux télécharger sur le site de Roland US, entre autre, ou ici: http://errorprojects.com/mc-909
Si ce n'est pas le cas, dis-moi, j'ai une autre piste...
nicohmstudio
Je viens de changer ça. La version 1.22 est disponible, maintenant (ou sur rolandus.com, bien sur).
Désinstalle seulement ton éditeur, installe la nouvelle version, puis l'update 3.1, et tout devrait fonctionner.
Désolé pour le contre-temps.
nicohmstudio
will89
ça devrait marcher maintenant
djwhizz
Ceddie1974
Vous en tenez une grave couche de chez couche vous deux ! Mais c'est que du bonheur !
Je m'associe pour l'éditeur d'arpèges ;)
nicohmstudio
mais merci quand-même!
Tu l'a essayé?
o-x-o
- < Liste des sujets
- Charte