Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/865
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet Remplaçante de la MC909

  • 76 réponses
  • 13 participants
  • 2 834 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Remplaçante de la MC909
Hello à tous

Simples questions au sujet de la 909.

Est-ce que çà vaut encore le coup de l'acheter d'occase même si le prix neuf est passé 1399 (chez Playback et qu'on peut donc considérer que çà ne doit pas se revendre plus de 800 environ),

Ce modèle ne commence-t'il pas à vieillir un peu?

Quid de la remplaçante??? quelqu'un a des infos?? (sachant que la 808 ne rempmace pas la 909)

merci pour vos réponses
Afficher le sujet de la discussion
31
Bah t'est vraiment inédit toi!
Sans commentaire! :mdr:
32

Citation : peut-être que ça rassure les gens qui veulent se montrer, et qui ont peur de rester "statique derriere un ecran de PC"...



Alors pour toi quand on a une machine c'est pour se la peter sans rester statique.

n'importe quoi!!!

c'est ton point de vue, et tu n'aura pas de soutien ici pour de telles conneries.

Citation : En tout cas, je pense que musique electronique rime forcément avec MAO, et pour un tas de raison que je n'exposerai pas ici



je fais de la musique électronique avec une 909 je suis donc dans l'erreur?

si vraiment les machines ne servaient à rien on se serait tous mis au soft depuis longtemps
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
33
+1 Adn-kanibal !
:bravo:
34
Entre la "Science Infuse" des uns,
et la mayonnaise de chacun.. préfère la mayo....!
:mdr:

.....

"L'Avatar", je te trouve tout de même très "sectaire" entre nous.
Enfin c'est original.
MAO ou pas, pour de la musique électronique ou autre chose,
chacun fait comme il le conçoit.

Je ne vois vraiment pas l'intérêt de tes remarques là...

rEsPeKt
35

Citation : "L'Avatar" ... en tout cas, je pense que musique electronique rime forcément avec MAO, et pour un tas de raison que je n'exposerai pas ici



et pourquoi donc ?????
36
Chacun trouve son bonheur dans la jungle de l'électronique...
Certains préféreront les ordinateurs, d'autres les machines...
Et alors? Ou est le mal?
Pourquoi relancer réguliérement le débat stérile softwares vs harwares???
Il y a suffisament de possibilités pour que chacun y trouve son compte...
Et ce n'est pas parceque quelqu'un n'utilise que des machines et pas d'ordi qu'il fait de la merde!!!
On a d'immenses possibilités a disposition pour faire de la musique...
Utilise ce que tu veux mais ne dis pas que le reste c'est de la merde...
Ca te plait pas d'accord, mais on en reste là...
37
L'avatar, sérieux, t'es super lourd, on te dit de pas rentrer dans ce débat, et tu le fais, t'es pas un casse bonbon toi????

Aussi, soft et hard, c'est exactement la même chose, donc en gros t'as rien compris... ca tourne comment les machines... avec un système d'exploitation, d'ailleurs souvent bien plus stable que windaube... car le we dernier j'ai vu un super live, qui a planté au bout d'une demi heure sur pc... et 5 minutes de silence au Rex club, ça me fait plutôt marrer...

Aussi, si t'as pas d'argent et que tu utilises l'argument financier, ici c'est pas le bureau des doléances... parcontre, comme ca, juste pour info : pc+carte son+ interface midi+ soft acheté, ca commence déjà à faire un peu d'argent... sauf si t'es soft ne sont pas en régle... pour info, je suis aux assedic, et j'ai du matos de fou... donc l'argent, n'est pas un argument qui tient la route...

Pour finir, les gars qui pensent PC vs Machines, ca m'exaspere, je suis pro machines, et je ne crache pas pour autant sur les mecs qui font de la MAO, alors soit tolérant... pour moi, l'analogique est bien plus fun et sex que le numérique... et pourtant, j'apprécie les deux...

Alors sérieux, je suis désolé, mais je vais te parler franchement, TU ME SAOULES ! En ce qui concerne les autres je sais pas....
38
Ouais!!!! Vive Tripy :bravo: :langue:

+1

Si maintenant t'as pas compris... ;)
39
Pour ma part, il n'y a pas lieu d'un "débat" hardware Vs software...
Ca va de paire, c'est complémentaire,
ou bien on bosse que sur l'un de ces 2 principes.

Encore un post qui part en "live"..!

Restons humble,
à bon entendeur salut !
:mdr:
40
Comment rester stoïque devant de telles inepties???