Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/871
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Spécial barbecue mc909.org

• 93 réponses
  • 12 participants
  • 2 215 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Spécial barbecue mc909.org
L'été approche, et il a été plusieurs fois question d'un "BBQ 909-style"... :8)

je sais bien que les membres sont éparpillés sur tout le pays (voir encore plus loin pour certains (nico)) mais ce serait quand même assez cool de se prévoir une date et un lieu (sur terrain neutre, bien sur) pour faire un "happening d'utilisateurs de 909" sur un week end... :clin:

vous en pensez quoi? soyez francs, si l'idée vous parait nulle n'ayez pas peur de le dire. ...si l'idée vous parait bonne aussi... bien entendu.

postez vos propositions, et organisons nous ça afin de se rencontrer "IRL" pour une fois.

:boire:
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est ouvert aux MV8000 istes :(
12

Citation : C'est ouvert aux MV8000 istes

A la condition que tu nous fasses une démo de vietcouilledao....
13
C'est évident!
14
Je suis partant, et j'ai environ 6KW de son... :boire:

yaurait possibilité d'avoir une salle, mais plus en semptembre, à Nogent le Rotrou (28). mais ça serait plus une soirée ouverte au public...

:fou:
15
Salut!

Yes very good !

Chui Picard 1h de Panam !

j attend de voir si il y a une suite mais chui cho !
16
Y aura le lance- disques? :mdr:
17
+1
Lyon Powa
18
..le lance-disque et.. le patator of course !

héh !!!
;)
19
Moi ca me motive aussi... quelle question... je vais être bientot déménager, mais j'ai toujours le camion et le train au cas ou...
20

Citation : le patator

:mrg:

C'était une blague le patator... :diable:
Il existe vraiment, mais ca peut-être dangereux...
Vaux mieux éviter... (va vraiment falloir que j'arrête de sortir des conneries de ce genre moi... :?!: Je leur montre des trucs pour rigoler et eux ils veulent jouer avec... :?!: ... :((( )

Ca va être sympa!! :langue:
Et puis j'adore le barbecue! C'est bon les saucisses! Et les brochettes! Et le mouton entier qui cuit dessus (Heu, non, ca c'est un méchoui... :volatil: )