Spécial barbecue mc909.org
- 93 réponses
- 12 participants
- 2 213 vues
- 11 followers
adn-kanibal
662
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/05/2006 à 11:35:06Spécial barbecue mc909.org
L'été approche, et il a été plusieurs fois question d'un "BBQ 909-style"...
je sais bien que les membres sont éparpillés sur tout le pays (voir encore plus loin pour certains (nico)) mais ce serait quand même assez cool de se prévoir une date et un lieu (sur terrain neutre, bien sur) pour faire un "happening d'utilisateurs de 909" sur un week end...
vous en pensez quoi? soyez francs, si l'idée vous parait nulle n'ayez pas peur de le dire. ...si l'idée vous parait bonne aussi... bien entendu.
postez vos propositions, et organisons nous ça afin de se rencontrer "IRL" pour une fois.
je sais bien que les membres sont éparpillés sur tout le pays (voir encore plus loin pour certains (nico)) mais ce serait quand même assez cool de se prévoir une date et un lieu (sur terrain neutre, bien sur) pour faire un "happening d'utilisateurs de 909" sur un week end...
vous en pensez quoi? soyez francs, si l'idée vous parait nulle n'ayez pas peur de le dire. ...si l'idée vous parait bonne aussi... bien entendu.
postez vos propositions, et organisons nous ça afin de se rencontrer "IRL" pour une fois.
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
philbod
365
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 12/05/2006 à 12:33:36
Je trouve que c'est une très très bonne idée.
J'avais déjà pensé à poser la question de savoir pourquoi il ne se passait jamais de rencontres de 909 addicts mais je m'étais dit que comm ele sujet n'avait jamais été abordé il devait bien y avoir une raison.
Donc je vote pour et si il y a une date de fixée j'espère bien que je serai dispo ce jour (et cette nuit) là !
J'avais déjà pensé à poser la question de savoir pourquoi il ne se passait jamais de rencontres de 909 addicts mais je m'étais dit que comm ele sujet n'avait jamais été abordé il devait bien y avoir une raison.
Donc je vote pour et si il y a une date de fixée j'espère bien que je serai dispo ce jour (et cette nuit) là !
silversmoons
1363
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 12/05/2006 à 12:57:55
+1 ADN
Moi, je suis partant!
ca dépend ce que tu appelles terrain neutre...
On peut également débarquer prés de chez un AF qui connais donc bien les lieux et on pourra plus facilement trouver un terrain, s'installer... mais ca ne veux pas dire aller squatter!!! ;)
Si on débarque ds un endroit totalement inconnu, il risque d'y avoir plus de boulot!!! enfin, je me trompe peut-être, tu as plus l'habitude que moi...
Moi, je suis partant!
Citation : Sur terrain neutre
ca dépend ce que tu appelles terrain neutre...
On peut également débarquer prés de chez un AF qui connais donc bien les lieux et on pourra plus facilement trouver un terrain, s'installer... mais ca ne veux pas dire aller squatter!!! ;)
Si on débarque ds un endroit totalement inconnu, il risque d'y avoir plus de boulot!!! enfin, je me trompe peut-être, tu as plus l'habitude que moi...
adn-kanibal
662
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 12/05/2006 à 15:34:55
Yep, ;)
quand je dis "terrain neutre", c'est plutôt pour ne pas squatter chez quelqu'un justement.
façon de parler quoi...
on pourrait louer une petite salle, ou un gîte par exemple.
pour ce qui est du lieu et de la date...???... mystère pour le moment. faisons des propositions, il faudrait surtout que ça arrange tout le monde. (pour moi, la route n'est pas un problème)
aprés, on n'est pas aux pièces... ça peux se faire assez tard dans l'été: (juillet - août par ex.) il faut juste un peu plus de monde pour que ça soit marrant.
...donc pour le moment on serait peut-etre trois.
ça branche d'autres gens? ...tripy? opkod? nicohm? oxo? ceddie? et tous les autres.... allez inscrivez vous!!
quand je dis "terrain neutre", c'est plutôt pour ne pas squatter chez quelqu'un justement.
façon de parler quoi...
on pourrait louer une petite salle, ou un gîte par exemple.
pour ce qui est du lieu et de la date...???... mystère pour le moment. faisons des propositions, il faudrait surtout que ça arrange tout le monde. (pour moi, la route n'est pas un problème)
aprés, on n'est pas aux pièces... ça peux se faire assez tard dans l'été: (juillet - août par ex.) il faut juste un peu plus de monde pour que ça soit marrant.
...donc pour le moment on serait peut-etre trois.
ça branche d'autres gens? ...tripy? opkod? nicohm? oxo? ceddie? et tous les autres.... allez inscrivez vous!!
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
o-x-o
895
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 12/05/2006 à 16:01:17
Selon le lieu... why not ?
philbod
365
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 12/05/2006 à 16:09:30
Peut-être un petit sondage sur le lieu de résidence des personnes intéressées nous permettrait de définir un rayon de recherche de lieu adéquat ?
nicohmstudio
965
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 12/05/2006 à 16:11:04
L'idée me plait égallement. J'aime particulièrement les merguez, quel que soit leur niveau de cuisson.
Je viendrai en train, donc près d'une gare c'est cool.
Non, je déconne, si il faut je ferai du stop...
Je viendrai en train, donc près d'une gare c'est cool.
Non, je déconne, si il faut je ferai du stop...
philbod
365
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 12/05/2006 à 16:12:16
Perso j'habite à Cachan (3km de Paris ) et j'ai une caisse dans laquelle je peux amener une personne et plein de réjouissances.
diabolo
3024
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 12/05/2006 à 17:29:00
Je suis aussi bougrement partant.
nicohmstudio
965
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 12/05/2006 à 17:30:45
Comme dirait Rockin'Squat, Geneva City, la ville ou j'suis né, j'ai contemplé les hivers, j'ai contemplé les étés. C'est là ou j'suis aimé, c'est là ou j'suis detesté, c'est là ou on enchaine tous des droites-gouches crochet. Donc on s'marche dessus en s'revendiquant de la rue, et ainsi de suite.
Mais bon, comme je disais, il y a le train.
Mais bon, comme je disais, il y a le train.
- < Liste des sujets
- Charte