Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/871
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Spécial barbecue mc909.org

• 93 réponses
  • 12 participants
  • 2 222 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Spécial barbecue mc909.org
L'été approche, et il a été plusieurs fois question d'un "BBQ 909-style"... :8)

je sais bien que les membres sont éparpillés sur tout le pays (voir encore plus loin pour certains (nico)) mais ce serait quand même assez cool de se prévoir une date et un lieu (sur terrain neutre, bien sur) pour faire un "happening d'utilisateurs de 909" sur un week end... :clin:

vous en pensez quoi? soyez francs, si l'idée vous parait nulle n'ayez pas peur de le dire. ...si l'idée vous parait bonne aussi... bien entendu.

postez vos propositions, et organisons nous ça afin de se rencontrer "IRL" pour une fois.

:boire:
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui tu sais, le mouton qui traversait connement la route... a moins que ce soit moi qui ai dévié dans un champs.... d'ailleurs pour ce qui viennent en voiture, nous vous rappelons que le lapin est une proie facile, et rapidement cuite sur le barbecue...

hérisson s'abstenir, comme le dit si bien la chanson de stupeflip, Trop de hérissons écrasés.... par des boites en métal... puis ce n'est pas très facile à cuisiner... :diable:
22
Et si tu oublie de les vider, bonjour l'odeur, ça vaut la même chose pour le renard :eek2:
23
Ca y est!!! :mdr: On n'y est pas encore que c'est reparti en délire...
Ca promet! ;)
24
25

!!!
26
Holala, c'est bien ce que je disais... :mdr:

C'est quoi cette photo koogle? un petit aperçu de la soirée??? :oo:
Ou une de tes derniéres conquètes? :lol:
27

Citation : mais ça serait plus une soirée ouverte au public...

S'il n'y a jamais eu de rencontre des gens de ce forum, je trouve ça dommage de faire une soirée avec ouverture au public.

Je pense, mais c'est à mon avis perso et discutable, que le tripe gite ou squatte petit coin tranquille, entre nous et autour d'un barbecue, de quelques bières et des killers surprises pendant un week-end serait plus sympa.

ça n'engage que moi...

Phil, a donf pour !!
28

Citation : Holala, c'est bien ce que je disais...

C'est quoi cette photo koogle? un petit aperçu de la soirée???
Ou une de tes derniéres conquètes?

C'est pas une conquète !
C'est UN véritable conquérant !!!
PILL'S 4 EVER..!
29
Le mieux ça serait bien sur un petit gite isolé avec plein de tables pour tout le matos... et les bières!

un gite dans le Perche ça serait pas mal, et ça serait pas loin de paris, de l'ouest et du centre. Par contre c'est assez loin de la Suisse...

:up:
30
Yes bonne idée Le perche.

Pour ceux qui viennent de Suisse, je peux prendre une personne à Paris à la gare et l'emmener en caisse aller-retour.