Spécial barbecue mc909.org
- 93 réponses
- 12 participants
- 2 233 vues
- 11 followers
adn-kanibal
662
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/05/2006 à 11:35:06Spécial barbecue mc909.org
L'été approche, et il a été plusieurs fois question d'un "BBQ 909-style"...
je sais bien que les membres sont éparpillés sur tout le pays (voir encore plus loin pour certains (nico)) mais ce serait quand même assez cool de se prévoir une date et un lieu (sur terrain neutre, bien sur) pour faire un "happening d'utilisateurs de 909" sur un week end...
vous en pensez quoi? soyez francs, si l'idée vous parait nulle n'ayez pas peur de le dire. ...si l'idée vous parait bonne aussi... bien entendu.
postez vos propositions, et organisons nous ça afin de se rencontrer "IRL" pour une fois.
je sais bien que les membres sont éparpillés sur tout le pays (voir encore plus loin pour certains (nico)) mais ce serait quand même assez cool de se prévoir une date et un lieu (sur terrain neutre, bien sur) pour faire un "happening d'utilisateurs de 909" sur un week end...
vous en pensez quoi? soyez francs, si l'idée vous parait nulle n'ayez pas peur de le dire. ...si l'idée vous parait bonne aussi... bien entendu.
postez vos propositions, et organisons nous ça afin de se rencontrer "IRL" pour une fois.
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
nicohmstudio
965
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
31 Posté le 15/05/2006 à 10:04:17
Ca c'est une bonne idée le co-voiturage depuis Paris Gare de Lyon!
Pour la date de ce barbecue, chacun pourrai indiquer ses périodes de disponibilité dans le calendrier 909, sur mc909.org, non?
Pour la date de ce barbecue, chacun pourrai indiquer ses périodes de disponibilité dans le calendrier 909, sur mc909.org, non?
Dj Dip
499
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
32 Posté le 15/05/2006 à 10:54:51
Je suis partant aussi vu que j'habite Genève peut-être qu'on s'arrangera avec nicohmstudio.
silversmoons
1363
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
33 Posté le 15/05/2006 à 10:57:49
Bon, ca prends forme...
Tripy améne des lapins... (sans en poser un j'espére! ;))
Philbod améne des perches...
+1
Ca c'est une excellente idée...
Car j'ai pas de voiture disponible et je risque de venir en train jusqu'a paris... Par contre bémol, j'ai bien peur de ne pas pouvoir emmener ma 909 et de devoir me contenter de la 307 (plus facile a transporter...)
sachant que c'est une soirée 909, je crois que je vais me faire taper dessus...
mais je pourrais toujours charger mes morceaux "made in 909" sur une groove de quelqu'un... je transférerai tout sur smart média...
Tripy améne des lapins... (sans en poser un j'espére! ;))
Philbod améne des perches...
Citation : Covoiturage depuis paris gare de lyon...
+1
Car j'ai pas de voiture disponible et je risque de venir en train jusqu'a paris... Par contre bémol, j'ai bien peur de ne pas pouvoir emmener ma 909 et de devoir me contenter de la 307 (plus facile a transporter...)
sachant que c'est une soirée 909, je crois que je vais me faire taper dessus...
mais je pourrais toujours charger mes morceaux "made in 909" sur une groove de quelqu'un... je transférerai tout sur smart média...
adn-kanibal
662
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
34 Posté le 15/05/2006 à 11:13:48
Citation : chacun pourrai indiquer ses périodes de disponibilité
nickel, et son lieu de résidence aussi...
comme ça, on va déterminer l'endroit de la soirée suivant les lieux où vivent les participants. (on va essayer que la route soit à peu prés la même pour tout le monde)
pour ma part, je suis libre tout l'été (de juin à septembre) et je vis en normandie.
je commence à me renseigner sur les salles et les disponibilités.
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
philbod
365
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
35 Posté le 15/05/2006 à 11:14:29
Citation : Citation :
Covoiturage depuis paris gare de lyon...
+1
Attention ma voiture est une deux places (c'est le problème avec les ferrari ...) donc je ne peux véhiculer qu'une personne par contre je peux ramener un max de matos si quelqu'un est dans la merde sur ce point.
Sinon je dois pouvoir trouver une 4 places quelque part.. mais c'ets moins sûr
Je pense sinon que Nico a raison, si on veut pas trop parler dans le vide, l'important c'est de checker les dispos de chacun assez vite.
diabolo
3026
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
36 Posté le 15/05/2006 à 11:51:25
Co-voiturage au dépard de Paris, vous pouvez compter une voiture de plus, la mienne.
Mes dispos : Août/septembre
Mes dispos : Août/septembre
silversmoons
1363
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
37 Posté le 15/05/2006 à 11:57:29
adn-kanibal
662
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
38 Posté le 15/05/2006 à 12:19:35
>>> Nicohm,
à propos du BBQ-909, tu crois qu'on pourrais mettre une annonce provisoire sur MC909.org?
...il y a peut etre des membres de mc909.org qui ne sonts pas AF-iens et qui souhaiteraient venir.
et puis, comme on dit, plus on est de fous...
à propos du BBQ-909, tu crois qu'on pourrais mettre une annonce provisoire sur MC909.org?
...il y a peut etre des membres de mc909.org qui ne sonts pas AF-iens et qui souhaiteraient venir.
et puis, comme on dit, plus on est de fous...
nicohmstudio
965
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
39 Posté le 15/05/2006 à 13:26:05
Quelle bonne idée!
Je fais ça se soir.
Quelqu'un à un visuel qui fasse penser à un Groovebecue?
Je fais ça se soir.
Quelqu'un à un visuel qui fasse penser à un Groovebecue?
- < Liste des sujets
- Charte