Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/865
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet Quelle ensemble pour la techno trance?

  • 53 réponses
  • 13 participants
  • 5 787 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Quelle ensemble pour la techno trance?
Bonjour à tous,
J'aimerai acquérir un ensemble groovebox plus synthé pour la création de morceaus techno type trance des années 90-2000 pour les connaisseurs et pouvoir les jouer en live. soit la groovebox pour l'édition des ryhtmiques et des sons de fonds et le synthé pour jouer en live les sons majeur que je pourrait importer à souhait. je souhaiterai des sons réalistes, purs avec un fort penchant électro trance et des machines faciles d'utilisation . Sur les forums les avis sont très divisés: roland ou korg, JP8000 ou X50?????
D'après moi, je devrai choisir la mc 909 pour ses possibilitées étendues en matière de musique électro et le korg x50 pour sa simplicité, sa légèreté et son son.
les connaisseurs ou ceux qui les possède, pouvez vous me dire si j'ai visé juste ou si je me trompe ?
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Quoi, Quoi, le FUSE en belgique, de la merde !!??

Oula oula , du calme !!!




Non non, sidchip, je te rassure c'est à prendre au second degres, le fuse ca arrache.... lol


mahebora jen ne suis pas sorti à la meme epoque que toi, moi c'etait gerorge à la bush, yves ne mixait plus trop au cherry et à la goa c'etai hs et biazzi.....

par contre je connaissais sans avoir à y sortir par le biais des compils bonzaï et solid sounds....
22
J'ai une MC909 depuis tout petit, mais je ne comprend pas du tout de quoi vous parlez.
23
Nicohmstudio

Citation : J'ai une MC909 depuis tout petit, mais je ne comprend pas du tout de quoi vous parlez.



Ici on compare pour voir qui a la meilleur culture sans trop se soucier du sujet de base c'est pour ca que tu comprends pas ! ! ! :D:
On va bientot sortir les sex pour voir qui a la plus grosse.
24

Citation : J'ai une MC909 depuis tout petit, mais je ne comprend pas du tout de quoi vous parlez.


Ici on compare pour voir qui a la meilleur culture sans trop se soucier du sujet de base c'est pour ca que tu comprends pas ! ! !
On va bientot sortir les sex pour voir qui a la plus grosse.



+1

je m'autoflagelle.... :fleche:
25
Riggs62, aprend à lire :oo: , je te disai simplement que vu ton age t'avais 13 ans quand je sortai au lagoa et toi t'étai encore dans les jupes de ta mère :non: .D rexon: t'a raison ca devien débile cette conversation, explique lui toi moi je fatigue :nawak: . petit message pour nicohmstudio: moi non plus jcomprend plus jparlai matos à erg15 qui m'a bien aidé jdoi dire et un bléro est entré dans la conversation avec des propos puérils voilà tous :noidea: .
26
27
J'ai juste voulu briser un peu la glace mais la pauvre tache n'a pas pu s'empecher de vouloir jouer à "je connais la belgique depuis plus longtemps que toi".....

comme dis rexon sors ton sexe tant que tu y es....

toujours est il que moi je sais faire la difference entre un x50 et jp80000 car j'ai des oreilles contrairement au clampin de service, allez va t'entrainer à faire la difference entre 2 synthés...... :lol:
28
Il est vraiment con se mec.
29
Mickael Vendetta?
30

Citation : Il est vraiment con se mec.





ca s'ecrit : il est vraiment con "CE" mec....

un peu de respect pour notre bonne vielle langue française, apres si tu ne sais pas écrire, il y toujours les correcteurs d'orthographe....

allez, bonne bourre Mickaël... :clin: