Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
salut,
j'ai pas trouvé sur le net, je suis allé voir un revendeur roland (n'importe quel magasin de musique), j'ai commandé, trois semaines de délai et 28€.
et quelqu'un sais il comment changer un potentiomètre ?? (j'ai celui du cutoff qui deconne serieusement, les valeurs change constamment vers la valeur 64 du potard.)
j'ai bien lu le tuto, j'ai fais la meme sur ma machine, mais je n'ai pas changer les pads en eux meme , est ce possible que se soit pour ca que ca ne fonctionne pas bien ?? pourtt j'ai bien nettoyer...
0
@rtkall
263
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
25Posté le 07/10/2012 à 19:31:18
Salut,
Vu le nombre de demande que j'ai sur ce tuto je remets le lien à jour.
salut et merci pour le tuto. il est nikel.
par contre ma 909 a d'autres parties a changer ou nettoyer: les faders, les 16 touches d'enclenchement de pistes, j'aurais meme voulu nettoyer les mini faders des ADSR.
possible ou pas??? a mon avis au point ou ca en est vaut mieux passer par le centre de services.
0
jahlexm
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
27Posté le 21/01/2015 à 00:03:05
salutation! pb de PAD aussi mais les liens ne fonctionnent plus need help please
à bientôt
0
Spiralizé
Audiocratie
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
28Posté le 15/05/2019 à 13:52:01
Bonjour a tous, un lien en 2019 svp ?
0
Je préfère avoir une vie dure qu'une existence molle
Manta-lo
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
29Posté le 18/06/2019 à 14:06:19
Salut à tous! Pareil, si qq'un peut remettre les liens de tuto ce serait vraiment cool, Merci!!