Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Avec une sorties midi tu vas t'amuser avant d'arriver au résultat
Tu devras jouer avec les messages Sys EX et les numéro d'identification des machines.
Cubase en maitre une 909 en remote et l'autre en slave
ça veux dire qu'après tu devras assignerr tel message à telle 909 pour que chaque mouvement que tu feras dans cubase ne soit pas transmit au deux 909 d'autant que tu devras à chaque froi règler les fonction qui par defaud est Booth .
Reste à savoir quelle utilité a tu d'une telle configue car il serait plus logique que tu veuille piloter cubase à partir de tes deux 909 ???
0
lukistrik
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 07/10/2010 à 20:34:22
Salut tout le monde
Moi c'est pa tout a fait pareil
Je pilote un sinthè sh-32 avec la 909 en utilisant la part un de la 909 mais en allumant le part un j'entend le son du sinthè et de la 909 comment fair pour avoir juste le son du sh-32
0
WatUnderg
295
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 08/10/2010 à 16:58:26
Le plus simple serait de les brancher en parralel et non en série.
Pour ce faire il te faudrait bien évidement deux ports "in" et deux ports "out" sur l'ordinateur.
Le fait de brancher en série complique toujours tout.