Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/843
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet Inflation sur la 909?

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 2 405 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Inflation sur la 909?
Qu'est ce qu'il se passe sur la 909? Il ya peu (moins de 6 mois), elle se vendait autour de 450/500 euro et maintenant il y a plusieurs annonces à 700 ou plus??? C'est brutal comme hausse!
2
:-D énorme. Ils ont confondu tr909 et mc909 ? L argus moyen est toujours à 450€. Les ventes réelles ( le seul argus qui soit un peu fiable ) ne dépassent pas 450€ ce qui est déjà beaucoup trop cher à mon avis pour une mc909 ( perso pour moi ça vaut pas plus de 300€ )
Les mecs s' y croivent. Aprés ils peuvent toujours les mètres à 1000€ si ils veulent mais personne ne les achètes à ces prix là. Peut-être espèrent ils tomber sur un gugus qui n' y connait rien...icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 01/09/2016 à 10:08:34 ]

3
Une tr 909 en bon état ce vend 1500 euros, le prix se justifie peut étre par ce qu'il n'y a pas beaucoup d'annonce pour la Mc 909 qui reste une excellente machine.Le principe de l'offre et de la demande......
4
Je doute que ça parte à 700 euro surtout dans la conjoncture actuelle...
5
Mais à 300 je prends de suite! Perso je n'en ai jamais vu à ce prix là.
6
Jai vu sur sonic state que la TB 303 et la TR 909 allaient être rééditées
7
Des gens avec du pognon y'en aura toujours et en tant que possesseur d'une mc 909 je ne la vendrais pas en dessous de 600e... A sa sortie elle coutait plus de 2000 euros!
Sinon pour les TB et TR, Roland a sortie la TB3 et la TR8 depuis 2 ans qui sont toute les 2 une reproduction numérique de ces vieilles bécanes analogique
8
nan nan je parle d'une vraie réédition exacte
9
Effectivement il va ya avoir du nouveau chez Roland sans pour être sur qu'il y aura une nouvelle TR ou TB.
Depuis la MC 909 je trouve que cette marque se fout de la gueule du monde avec ses boites à rythmes un peu playskool sur les bords, espérons qu'ils vont vraiment sortir une bête de course
10
Est ce qu'il y a l'équivalent de la 909 et qui coute pas une blinde? (maxi 500 d'okkaz)