Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/880
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Mc 909 creation de pâtchs et arborescence

• 78 réponses
  • 5 participants
  • 1 987 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mc 909 creation de pâtchs et arborescence
Voila salut j debarque sur af...enfin,sa fait bien 1 an et kelke que je venais plus ici mais je vois que sa cogite bien sur la mc 909 desormais...tant mieux...
j arrive pas a creer un menu du meme type que les kick menu/ snare menu (d usine) et autres dans la groove..m explique....ce qui m interresse ce sont les changements d instrument/sample avec le key shift ou le pitch..or,a chak fois ,que j ai writé mes 16 samples en patch ou bien en patch rythm,et que j utilise key shift ou pitch ,ben sa change la tonalité...
comment est ce que je dois proceder afn d obtenir le resultat menu ?
encore une chose ..et il ossible de modifier /creer une arborexcence afinde ranger ses patchs/samples /ect?
Afficher le sujet de la discussion
11
Haaa ça s'éclaire alors ? :bravo2:

bienvenue à la maison en tout cas ! t'as vu le site qu'o-x-o a créé ?
ZiKaToKo - mex version mobile
12
909.org ? pas trop de ressources a ske j ai vu... :(
pour mon probleme de patch coarse tune et coarse tune,la difference ,c est lke " patch" alors je refai la mani de choping 16 samples pour rewriter non pas en rythm set mais en patch simple :P:
13
Bien vu ! :bravo2:
ZiKaToKo - mex version mobile
14
Ehh MaoNug !!!!
Pas trop de ressource sur mc909.org certe ... mais tu proposes quoi toi ?
Je suis pret a ajouter des trucs, tu n'as qu'a soumettre des idees ? (de preference pas du texte car je ne comprend rien a ton charabia... :mdr: ).

o-X-o
15
Jpropose de mettre un peu d ordre dans les mots si t en mets un peu sur ton site :P:
des idees / d casses tete 909 ..pleins de truk koi :lol:
16
J en etais donc rendu avec un patch (pas un rythmp set) contennant les 16 kik...je le reshop je fais execute..et lla j ai tous lmes sons decoupés ...cmment les assigner chacun sur une note pour avoir un menu?
17
Ba un rythm set....
18
Ouais mais en rythm set...comment ne pas avoir de transposition chromatik?comment parametrer le pitch en patch coarse tune et non coarse tune?
19
Y a pas de transposition chromatique en rythm set puisque chaque touche a un son...

et patch coarse tune =coarse tune...

:8O:
20
Ok chak touche a un son en rythm set,maios en modifiant key shift ou le pitch j ai bien transposition chromatik