Sujet de la discussionPosté le 30/09/2004 à 12:48:19Mc 909 creation de pâtchs et arborescence
Voila salut j debarque sur af...enfin,sa fait bien 1 an et kelke que je venais plus ici mais je vois que sa cogite bien sur la mc 909 desormais...tant mieux...
j arrive pas a creer un menu du meme type que les kick menu/ snare menu (d usine) et autres dans la groove..m explique....ce qui m interresse ce sont les changements d instrument/sample avec le key shift ou le pitch..or,a chak fois ,que j ai writé mes 16 samples en patch ou bien en patch rythm,et que j utilise key shift ou pitch ,ben sa change la tonalité...
comment est ce que je dois proceder afn d obtenir le resultat menu ?
encore une chose ..et il ossible de modifier /creer une arborexcence afinde ranger ses patchs/samples /ect?
909.org ? pas trop de ressources a ske j ai vu...
pour mon probleme de patch coarse tune et coarse tune,la difference ,c est lke " patch" alors je refai la mani de choping 16 samples pour rewriter non pas en rythm set mais en patch simple
Ehh MaoNug !!!!
Pas trop de ressource sur mc909.org certe ... mais tu proposes quoi toi ?
Je suis pret a ajouter des trucs, tu n'as qu'a soumettre des idees ? (de preference pas du texte car je ne comprend rien a ton charabia... ).
J en etais donc rendu avec un patch (pas un rythmp set) contennant les 16 kik...je le reshop je fais execute..et lla j ai tous lmes sons decoupés ...cmment les assigner chacun sur une note pour avoir un menu?