Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/862
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet Mc 909 creation de pâtchs et arborescence

  • 78 réponses
  • 5 participants
  • 1 969 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mc 909 creation de pâtchs et arborescence
Voila salut j debarque sur af...enfin,sa fait bien 1 an et kelke que je venais plus ici mais je vois que sa cogite bien sur la mc 909 desormais...tant mieux...
j arrive pas a creer un menu du meme type que les kick menu/ snare menu (d usine) et autres dans la groove..m explique....ce qui m interresse ce sont les changements d instrument/sample avec le key shift ou le pitch..or,a chak fois ,que j ai writé mes 16 samples en patch ou bien en patch rythm,et que j utilise key shift ou pitch ,ben sa change la tonalité...
comment est ce que je dois proceder afn d obtenir le resultat menu ?
encore une chose ..et il ossible de modifier /creer une arborexcence afinde ranger ses patchs/samples /ect?
Afficher le sujet de la discussion
31
T bien lourd quand meme...grande gueule aussi ...mais pour mon probleme coarse tu fais pas avancer le truk
32
Hého arretez les gars mao c'est un keupin à moi de skf :bise: et un frere à nous tous !
soyez zentils avec lui... bande de trolls poilus :mdr:

nan sérieux mister mao veut avoir 16 kicks dans un rythm set et changer de kick avec le key shit en fait... a priori spa possible ?
ZiKaToKo - mex version mobile
33
Calumet de la paix bordell
ZiKaToKo - mex version mobile
34
Qu'est ce que t'appelle le key shift mexique 1
35
Ba ton pote il a les meme maniere que toi mexique1.... :clin:
36
Chuis peut être lourd, mais explique moi pourquoi quand mexique reformule ta question je la comprends du premier coup alors que quand tu l'énnonce toi même après 5 tentatives j'y arrive pas ?
bref, ne prend pas la mouche, faut avoir un peu d'humour de temps à autre !

maintenant que j'ai compris : : :
tu veux obligatoirement passer par un key shift pour changer de son ? y'a plus simple... enfin c'est peut être une contrainte ?
37
Ha j'ai compris.....ba dis donc .....tu t'explique bien mon cochon.... :??:
38
God bless u mexik1 :aime: :mdr: ...tu as tout compri au probleme ,meme si c clair aujourdhui m exprime pitoyablement..
c pas compliké pourtant ...moi pas trouver la fonction qui determine si le pitch agit en tant que transpositionneur chromatik ou alors en switchant sur les differents kik de mon patch :|
39
C clair que moi et les explikations lol... :mdr:
40
Malheureusement le pitch ne peut pas transposer.....

tu dois aller dans edit du pattern....et transpose sinon utilise l'arpeggiateur.....mexique 1 connais le bon mode pour transposer.....