Sujet de la discussionPosté le 30/09/2004 à 12:48:19Mc 909 creation de pâtchs et arborescence
Voila salut j debarque sur af...enfin,sa fait bien 1 an et kelke que je venais plus ici mais je vois que sa cogite bien sur la mc 909 desormais...tant mieux...
j arrive pas a creer un menu du meme type que les kick menu/ snare menu (d usine) et autres dans la groove..m explique....ce qui m interresse ce sont les changements d instrument/sample avec le key shift ou le pitch..or,a chak fois ,que j ai writé mes 16 samples en patch ou bien en patch rythm,et que j utilise key shift ou pitch ,ben sa change la tonalité...
comment est ce que je dois proceder afn d obtenir le resultat menu ?
encore une chose ..et il ossible de modifier /creer une arborexcence afinde ranger ses patchs/samples /ect?
U n'as pas l'air de savoir ce qu'est une transposition chromatique....
et si tu pitch heureusement que ca pitch
plus serieusement si c le pitch qui te derange tu peux le desactiver dans edit que ce soit en patch ou en rythm....
je sais plus de tete la manip....mais tu as vraiment besoin de lire la doc....tu n'es pas la premiere personne a qui j'ai fait la remarque et en general pour ceux qui s'y collent, ils reussissent...