Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/865
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet Mc 909 creation de pâtchs et arborescence

  • 78 réponses
  • 5 participants
  • 1 974 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mc 909 creation de pâtchs et arborescence
Voila salut j debarque sur af...enfin,sa fait bien 1 an et kelke que je venais plus ici mais je vois que sa cogite bien sur la mc 909 desormais...tant mieux...
j arrive pas a creer un menu du meme type que les kick menu/ snare menu (d usine) et autres dans la groove..m explique....ce qui m interresse ce sont les changements d instrument/sample avec le key shift ou le pitch..or,a chak fois ,que j ai writé mes 16 samples en patch ou bien en patch rythm,et que j utilise key shift ou pitch ,ben sa change la tonalité...
comment est ce que je dois proceder afn d obtenir le resultat menu ?
encore une chose ..et il ossible de modifier /creer une arborexcence afinde ranger ses patchs/samples /ect?
Afficher le sujet de la discussion
21
Je crois que tu as tellement de lacune, que tu ferais mieux de lire la doc.....
22
U n'as pas l'air de savoir ce qu'est une transposition chromatique....

et si tu pitch heureusement que ca pitch :clin:

plus serieusement si c le pitch qui te derange tu peux le desactiver dans edit que ce soit en patch ou en rythm....

je sais plus de tete la manip....mais tu as vraiment besoin de lire la doc....tu n'es pas la premiere personne a qui j'ai fait la remarque et en general pour ceux qui s'y collent, ils reussissent...
23
J ai la flemme de chercher t a pas la page de tete toi ké si fort? :mdr:
24
Héhéhé tu rêve man...fin de l'histoire...
25
Troll
26
Héhéhé 13 messages et celui de trop ....

t'auras du mal a te faire des copains ici....
27
104?
28
Merci merci :bravo:
29
Mais est ce qu au moin kamaro tu sais comment faire?
30

Citation : si vous regardez le preset G001 le kik menu par exemple,il est en patch coarse tune tandis que mon patch est en coarse tune





j'a pas trop compris question...

et puis je serais toi, je ferais gaffe quand je parle de coarse, parce qu'ils ont pas trop le sens de la plaisanterie et le plastic facile :mdr: