Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland annonce le Verselab MV-1

  • 236 réponses
  • 54 participants
  • 35 482 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Roland annonce le Verselab MV-1   fusion

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Roland Verselab MV-1" qui a été fusionnée dans ce sujet le 11/01/21 ]

Afficher le sujet de la discussion
211

don t fix it unless it s broken

212
Pas de d'adat ou spdif, décidément tout c'est fabricant de groove box ne voient pas l'intérêt de garder le signal numérique intact...
C'est chaud 2021 et on régresse!
213
Y a l'USB...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

214
J’ai pas toujours eu de meilleurs resultats avec des sorties numeriques, contrairement a ce qu’on pourrait penser.

215
la France Gagne la mi-temps.. pourquoi en USB
contrairement à la vitesse des câbles optiques le signal est il process diff ?
Je crois pas à la légende mais je me pose la question. J’avais marqué le thread pour écouter les démos no problemo

La musique comme un trésor, une soudaine envie de repenser à l'archipel. Je relativise, d’habitudes en mouv sur Mars, j'explore cet univers sonore sans laisser de désordre.

216
Citation de kREe3 :
contrairement à la vitesse des câbles optiques le signal est il process diff ?


Le S-PDIF optique ou électrique, c'est un flux unidirectionnel numérique.
L'USB c'est un protocole informatique de communication bi-directionnelle, dans lequel les données sont empaquetées, avec moult échanges entre le Host et le Device en sus des données utiles.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

217
de loin comme ça on a l'impression que la machine fait un four non ?
218
Chais pas trop... Faudrait connaître leurs intentions de vente au lancement... Ça reste un produit de niche orienté songwriting plus que production. Mais ça reste une proposition qui a le mérite d'exister. Après... J'avoue que je guette la grosse promo/écoulement des stocks pour en chopper une et switcher ma MV8800 qui dans mon set-up, sert plus ou moins a la même chose (enregistrement daudiophrase)

Peace by rehabilitating the right hemisphere of the brain.

http://www.soundcloud.com/fsuchs

219
Pas besoin d'attendre, c'est dispo en occase à 400 euros. Perso très content du MV-1 car je peux le prendre dans 1 sac à dos, contrairement au 707 qui est trop gros, et plus que possibilités que le 101 :)
220
Pareil, pour un peu plus cher que le 101, 3 pistes supplémentaires, un mode song, entrées audio, workflow moins alambiqué, pads + step séquenceur, j'ai fait le choix de me passer des 4 sliders et du scatter du 101 et pour le moment ça me va bien.
Il manque quand même les PC et un undo, mais j'ai déjà vu moins abouti comme machine.

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.