Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PB de Sauvegarde des voix instru choisi

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 105 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion PB de Sauvegarde des voix instru choisi
Bonjour les Rs7milliens :aime:

bon j ai un tit souci les gars :quand j enregistre un pattern et l enregistre avec par exp sur le canal 1 batterie et sur le 2 une basse , que j eteins la rs et la rallume et ke je recharge le pattern concerné tous les canaux sont sur Grand piano du general midi ,chose qu est trés pénible ,si vous avec une astuce pour retrouver mes instru je prends merci ! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Le truc sais que y a des probleme a la programation a la sortie d usine sur certaine becanne,mais en reinstalant un des os tu reinstal la programationd usine la meme que quand tu l a acheter ou peut etre un peu mieux elaborer pour certain os! :mdr: :lol: :lol: :mdr:
est donc tu recharche l os et sa remarche
12
Euuuuh ça serait pas un rapport entre "voice set up to tg" mis sur off?

Hors sujet : Alors Koogl, bien les vacances?, alors le programme ? :tourne:

En attendant vais dodo moi, j'reviens tout juste du meltfestival, jcrois bien que j'étais le seul 'frankeich'

Jamie Lidell as tout cramé sur place, c'est un dieu ce type !

13
C exactement ça deud et le fait de flasher l'os a remis ce parametre a "on" !
A+
14
Non sa ne vien pas de "setup"moi quand j ai u se probleme j ai tout essayer avant! :lol:
et en plus j ai un pote qui en a une et il a u au moin 2 ans avant moi ben la sienne sa marchai, est je lui avai ammener la mienne pour qui regarde et il avait rien trouver!est pourtant il la connaissai bien lui :clin:
sait juste un bugs sa arrive.... :bravo: :lol: :lol: :mdr: :bravo: