Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RS7000
Photos
1/1108
Yamaha RS7000

Sujet Rs7000+?

  • 19 réponses
  • 9 participants
  • 1 926 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Rs7000+?
La rs7000 est deja une machine assez complete est ce qu il est necessaire d avoir une machine en complement style une er1 pour une bonne petite rythmique ou une ea1 pour la synthese ou bien finalement une emx un peu plus chere.Que me conseillez vous?
2
La RS est une bombe...seul defaut, les sons sont pas terribles, donc si tu veux rajouter un truc, je te conseille d'investir dans un synthé à modelisation analogique. Pour ma part j'ai un virus, mais c'est cher... :??: Sinon tu peux aller voir du coté des Novation ou de Waldorf, ou meme chez Yam avec le AN1X qui est pas cher d'occaze.

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA

3
J avais pensais aun synthe analogique plutot qu une groovebox mais comment faire pour changer de pattern avec la rs pour pas qu il y est de blanc donc c pour ca que je pensais a une groovebox.
4
Si tu veux qu'on t'aide il faut pas parler comme dans la cité....

Je comprend pas trop mais pour le probleme de blanc, il suffit de rechercher dans le forum, ça revient souvent dans les sujets.

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA

5
Tres bien emx , rs7000+emx = miam !

 

 

6
Salut,

En ce moment je teste le SH-32 (de chez roland) sequencé avec la rs: c'est trop bon!!!

a+
7
C'est vrai qu'il a l'air pas mal ce petit expandeur, moi qui n'a pas assez de sous pour un virus...Je me demande bien si j'vais pas opter pour ça...

Les deux bébètes vont vraiment bien ensemble juju?
8
Comme je l'ai di, je suis encore en phase de test malgrés que je l'ai acheté, et en plus ma console vient de me lacher donc la je peu plus faire de son :((( :(((

Mais franchement ouai c'est tres bon, enfin c'est tout a fait ce que je cherchai:
une tite boite pas chere avec quelques synthés (type modelisation analogique) ou on peu tout modifier en facade sans passer par des menus et sous menus.
Le principal atout: un gros son chaud qui crache, sans oublier qu'il ya un petit multieffet dedans avec lequel on peu bien s'amuser!!!

c'est pas que j'aime pas les sons de la rs, y en a des tres bien, mais le Sh 32 rajoute des sons que la rs ne peu pas produire (ou alors faut y passer beaucoup de temps), la c'est cache: ca crache!!!


voili voulou pour ce que je pense du SH32.


a+
9
Comme je l'ai di, je suis encore en phase de test malgrés que je l'ai acheté, et en plus ma console vient de me lacher donc la je peu plus faire de son :((( :(((

Mais franchement ouai c'est tres bon, enfin c'est tout a fait ce que je cherchai:
une tite boite pas chere avec quelques synthés (type modelisation analogique) ou on peu tout modifier en facade sans passer par des menus et sous menus.
Le principal atout: un gros son chaud qui crache, sans oublier qu'il ya un petit multieffet dedans avec lequel on peu bien s'amuser!!!

c'est pas que j'aime pas les sons de la rs, y en a des tres bien, mais le Sh 32 rajoute des sons que la rs ne peu pas produire (ou alors faut y passer beaucoup de temps), la c'est cache: ca crache!!!


voili voulou pour ce que je pense du SH32.


a+
10
Salut je relance le sujet car j ai toujours ma rs7000 avec sortie separee toute seule.Qu est ce que vous prendriez en complement de la rs:une er1+multi effet pour les sorties separees de la rs ou une emx c est soit l un soit l autre car je suis limitee en budget?merci d avance