Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RS7000
Photos
1/1108
Yamaha RS7000

Sujet Tite précision sorties séparées.

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 004 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Tite précision sorties séparées.
Salut a tous ptite question dont je n'ai pas trouver la réponse sur le forum,j'voulais savoir si avec les sorties séparées installées sur sa machine on a plus que 6 sorties ou plutot 6 sorties séparées plus le reste des pistes qui sortent par le master pour pouvoir utiliser le multi effets de la machine? merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Ya pas de troll parce qu'a moins que j'ai mal compris, revol cherche juste l'aieb...c'est pour ca que je lui ai donne le lien vers skf ou easir proposait de vendre la carte seule...
"tourner les boutons c bon!"
12
J'parlais du troll pour ma face !

--> j'avais pas callé le "j'en cherche une"... RS ou juste la carte.....

Re-désolé pr le troll[age] ;)
13

Citation : Ok pour ca mais combien de piste sur le master et est ce que l'on peut utiliser le multi effets avec ces pistes c'était ca ma question,merci



Normalement, seule les sorties "masters" bénéficie de l'effet master. Et c'est comme ça pour la plupart des machines à plusieurs sorties.
14

Citation : Ok pour ca mais combien de piste sur le master et est ce que l'on peut utiliser le multi effets avec ces pistes c'était ca ma question,merci



Tu peux choisir de router 0, 1, 2, ... ou toutes tes 16 pistes vers la sortie master. Les effets (master ou autre) n'agissent que vers les pistes routées vers la sortie master.
15
:bravo: Ben c'est cool tout ca,merci pour vos réponses,je vais voir toutes ces ptites annonces,sachant qu'en ce moment j'peux pas trop dépenser car projet d'autoprod(myspace.com/dezinvolt ,ya des tracks la non masterisé mais ca donne une idée...)d'ailleurs j'ai une 2eme question,voila j'voudrais acquérir dans quelques temps une xl7 pour s'ajouter a mon live mais en fait dans ma ptite tete j'me suis dit:pourquoi pas controler un expandeur genre proteus avec ma rs car mon séquenceur je l'aime :aime: ???mais est ce que je peux le faire?genre je garde 8 pistes midi pour ma rs avec ses sons et les 8 pistes restantes pour controler l'expandeur,j'pense que ca marche mais jamais vu de telles configs...merci d'avance pour vos réponses
16
Ben sur konfusion c'est vendu pour les autres offres j'ai envoyé un message,on verra bien mais c'est pas trop préssé t'facon,encore merci pour votre aide