Sujet de la discussionPosté le 16/09/2007 à 21:16:27Rs et transport
Salut a tous je possede le rs ainsi que divers petit trucs dont un expandeur en rack je voudrais savoir si quelqun possede une flight case du genre ou le sequenceur ce trouve en haut et et rack en desseous et si oui j aimerais une petite photo ou meme seulement et mesures merci
Heo,
Une petit question pour tlb...
Je regardais les photos sur ton profil et je me demandais parce qu'on voit pas très bien...
Ta RS elle est posée sur une étagère coulissante dans le fly?
Si oui est elle fixée sur l'étagère?
Salut versatile synthetics,
non, la rs est juste posee a l'interieur, j'ai mis de la mousses sur les 4 cotes du racks pour qu'elle soit protegee pendant le transport et j'ai juste a la tirer au moment de jouer.
j'ai pense a un moment a prendre ca : https://www.thomann.de/fr/thon_stellboden_2he.htm
mais comme tu le soulignes, il aurait fallu trouver un syteme pour y fixer la rs et j'ai donc decide de garder mon systeme actuel qui finalment me convient tres bien...
J'ai vu que tu as une EMX-1 également, du coup hop je te mets 2 tofs de la solution pour laquelle j'ai opté quand je suis venu vivre au Royaume Uni...
C'est du fait sur mesure (pas par moi ;)), juste à ouvrir et mettre les cables, la EMX-1 est réhaussé au meme niveau que la RS pour confort de jeu, ce qui laisse un espace en dessous pour ranger des cables et un casque...
Sympa la malette versatile synthetics, bien ergonomique...me parle pas de l'emx tu vas me faire verser la larmichette je l'ai vendu ya quelques temps et je commence a bien la regretter...
Hors sujet : salut jujuson , oui je fais toujours du son, bon je sais pas mais j'en fais toujours...figurs toi que j'ai encore perdu ton adresse msn ou alors je l'avais pas note la derniere fois que tu me l'as donne, donc renvois la en mp a l'occasion. a bientot