Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RS7000
Photos
1/1111
Yamaha RS7000

Sujet --->>> NeW oS <<<---

  • 36 réponses
  • 9 participants
  • 2 460 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion --->>> NeW oS <<<---
V1.21, pour ki la veut bien :!:

-PC: http://www.yamaha.co.jp/product/syndtm/dl/soft/rs7121up.zip
-MAC : http://www.yamaha.co.jp/product/syndtm/dl/soft/rs7121up.hqx


pour les japoneux boutonneux :

http://www.yamaha.co.jp/product/syndtm/dl/pr_hard.html


et pour les irréductibles gaulois (anglophones :clin:) la traduk des news (because du nippon en rossbif, pi du rossbif en gaulois, ca veut pu rien dire...) :




Citation : Version of the RS7000 itself is updated in " the V1.21 ".
While verification method of substance version [ the REC ] the button [ the STOP ] pushing the button simultaneously, you turn on the power of the substance.

* Contents of main update < V1.20 -> V1.21 >
- At SONG mode at the time of STEP REC end, the trouble which returns to the top was corrected. - In addition, trouble was corrected.



Merci ki??? merci le gars qui fume de la beuh (et qui tap[ait] de la ...)
Afficher le sujet de la discussion
21
:oo: on parle bien d'une maj d'os ici nan ? ou des spiral tribes... :??:

j'ai plusieurs potes qui ont la rs7000 et qui m'ont fait part des mêmes problèmes de program change que sur la rm1x, donc voila j'me renseigne

le problème en gros impossible d'envoyer des programs change en mode pattern sans que la commande se réinitialise a la fin du pattern donc coupure du son

s'il y a des personnes capable de me confirmer ça serait très sympas
22
Puisk'on parle d'os, quelle version as tu?
23
C'est pas ma machine mais certainement la précédente... les PC passent nickel avec vos synths ?
24
Pliz quelqu'un peut me répondre ? ma question me semble claire et simple pourtant :(((

c'est super chiant d'avoir un bout de feuille volante avec tous les PC nottés dessus pour un live
25
Ce que tu prends pour un pb ce produit sur le rs7000 mais c'est tt a fait normal : si tu a un PC ds un pattern (une section pour parler yamaha) c'est qu'il est ds une des phrases de la section et donc qu'à chaque fois que la phrase se repete le PC est transmit .
Comment pourrais t'on éviter ca ? => tu fais une copie de ta section ds une autre et tu crés de nouvelle phrases sans les PC. aprés avoir joué celle qui a les PC tu passes sur celle qui ne les a pas.
Si t'utilises deja 16 sections par piste t'as pas d'autre choix que faire les changement de programe à la main directement sur tes expandeurs.
26
Merci pour ton explication tout a fait logique.
En fait j'ai appris récemment que yamaha a réglé le problème sur la rm1x avec l'os 1.13 (malheureusement indisponible en europe pour le moment sauf contre des $$$)
c'est incroyable qu'ils n'aient pas fait de même avec la rs :(((
27

Citation : les ingé jap sont deja sur la nouvelle groove avec usb étooétoo................ histoire de niké la mc909



on peut trouver plus d'info ou sur ca ? interressant , moi j'adore le system yamaha si c'est encore le meme style mais sans cette putain de coupure entre chaque style

voila le monstre que ca risque d'etre , alalaaa toutes ces machine me rendent folles !!! lolol

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

28
Ben voui... mais c'est pour ca qu'on les aiment :aime: !!!!!!!!!
29
Salut,

:???: question tres simple, comment on s'y prend pour mettre à jour l'OS de la Rs?
30
:?: meme question que sativae
tout nouveau et tout aussi perdu
merci d'avence