Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion RS7000 vs EMX1 (Korg) lequel des deux pour commencer et se faire plaisir en live djing?
Bonjour,

C'est la première fois que je rentre dans votre forum. Je suis un AMOUREUX de la musique tous comme VOUS. Je voudrais désormais me faire plaisir en rajoutant l'une de ces machines à côté de mes platines lors de mes set: Que me proposez vous entre ces deux machines SVP? Merci par avance pour vos réponses.
Gary64 :D:
2
Salut salut perso j'ai la RS depuis 6 mois c de la bale de machine quand tu sais t'en servir mais c long et ya du taff pour faire des trucs pas mal (hardtek surtout). je connais pas la EMX1 mais elle doit etre plus simple d'utilisation (si tu t jamais servi de boites a rythmes le RS7000 C CHAUD!!!) la EMX1 doit etre moins chere mais la RS doit etre plus complete et donc mieux... Voilou
lance toi bonne chance!
3
La rs7000 sample et l'emx non, c'est une des grossers différences.

J'ai eu les 2, l'emx se prend en main immédiatement pour peu que tu ai déjà touché une machine, pour la RS c'est un peu plus long (assez usine à gaz quand même).

Tu cherches à rajouter quoi dans ton set ? (me semble que j'ai vu ton sujet ailleurs ?)

Si tu veux rajouter des rythmes, des phrases synthé, vite fait, l'emx ça suffit (bonne palette sonore rythmique et nivo synth, y'a de koi faire ...). Si tu veux rajouter du sample, la RS c'est bien, mais je pense que c'est carrément trop pour ton utilisation, regarde plutot des ptis sampleur boss style sp 303 par exemple.