Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mieux que cubase sx3?

• 275 réponses
  • 30 participants
  • 5 942 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Mieux que cubase sx3?
Je pense que oui.
d'une simplicite exemplaire (le cote academique de cubase en moins) et de grandes performances.
vos avis?
Afficher le sujet de la discussion
111

Hors sujet : chuis ok avec cyclyk et sil sur ce coup.

on aide pas les gens a progresser quand on leur donne du tout cuit.
il faut des difficultés, de la recherche PERSONNELLE pour progresser.
sinon , tu n'iras jamais très loin
j'ai commencé un jour aussi comme tout le monde, mais j'avai personne pour répondre a mes questions.
Alors système D , tu te démerdes.
et quand on fait le constat aujourd'hui , ceux qui s'en sortent le mieux , ce ne sont pas ceux a qui on a maché tout le travail

...
112
Et c valable pour toi ossi cyclyk, monsieur jai la science infuse mais jme suis tjs débrouillé seul...
fuck off
Just Blaze !
113
N'importe quoi ce thread, ca se tape sur la tronche en 2 secondes .. pfff
et moi qui attend un reaction à mon poste ... :??:
aller bye ...
114

Hors sujet : t'as cracké Cyclyk
:oo:

ske je repproche d'abord a Sil/sic (et a d'autres), c son incomparable manque de tact qui frise la grossiereté a chaque fois que quelqu'un pose une question qui lui semble être une evidence....
je suis pas pour un forum elitiste, ou seule les grosses tronches qui sont tout sauf des musiciens echangent des considérations qui au finale ne leur servent a rien d'autre qu'à se la rouler en public !!!!
Je fais du son, oui certaines fois les manuels me gavent, oui g pas toujours le temps de passer 2H a chercher une reponse précise dans google pour une manip particulière, et oui c'est des gens comme moi que g envie d'aider, pas de voir insulter pasqu'ils démarrent avec un programme qu'ils ne connnaissent pas.... Je ne prend pas la defense de WarZed en particulier, je dis juste qu'un mec qui pose UNE question alors qu'il a 15 post au compteur, on peut qd même l'orienter avec respect, THAT'S ALL ! Jte donne un bon truc et astuce a partager avec des gens qui se font mousser, bientot dans ces forums, qd sront partis ceux qui savent tout sur tout et ceux qu'on aura découragé de rester, y'aura plus que quelques radoteurs bégayant qui surveilleront la porte pour conserver leur ptit espace a eux. c trop naze

115
Dead > crée un thread pour ton problème , ce sera plus facile d'en parler sur un sujet que tu as crée plutot qu'ici. :clin:
surtout que tu est hors sujet.
...
116
117
DEAD209....

moi je bosse direct en mode arrangement, sur une boucle, ce qui revient au meme...
sinon on bosse idem....
118
Pfffffff j'aurais mieux fait de ne rien poster ici ... c'est n'importe quoi ...
119
Dead 209 j'peux pas te répondre car à chaque morceau sa conception, pas de règles, rien de figer, tout dépend de ce que je veux. ta méthode n'est ni meilleur ni pire qu'une autre.
120
:mdr:

allez on va pas tous faire la tronche avant le week end, on va pas faire sa pétasse !!!!..... J'vous en souhaite un bien bon, que ce soit avec cubase ou live, avec ou sans AF.... Chuis hors sujet et j'm'en bas la race !!!! :lol:

a+

(g qd meme appris des trucs ici :) )