Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment emuler Cubase d'Atari sur un PC

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 951 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment emuler Cubase d'Atari sur un PC
:oo: Salut a tous.
je me ser de cubase 3.0 sur atari depuis 1 ans mais helas je viens de perdre ma souris,et donc je ne peux plus sequencer mes machines.On ma parler de l emulation mais je n i connais rien(car il parait que grace a ce systeme je pourrais faire tourner mon cubase atari sur pc).Si qlqun pourrait m eclairer sur ce dileme ou me dire ou je peux telecharger un vieux cubase ki ne traite que le midi serait la bien venu. Merci julien.
vous pouvez me joindre a crok7@aol.com.
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : Comment émuler la game cube sur atari..... :8O:

12
Tu ne me fera pas changer d'avis. De +, j'utilise un Falcon pour avoir une partie audio, je peux avoir 8 pistes voire meme 16 pistes sans effets.

DOCs
13
Si tu veux j'ai un atari a vendre,un pc aussi d'ailleurs...:8) je te file les emulateurs avec...

sans rire un atari en cubase midi qui sequence un pc en audio (sofsynths) c excellent,double ecran,deux souris,deux clavier.controle total et confortable...
jvends aussi un pote avec de bonnes mains...


Si Amiga avait eu une sortie midi(quel oubli,faut l'acheter!) c'aurait eté le standard!
en + son chip audio dechire
14
Dommage pour Commodore ...
On va pas refaire l'histoire.
En tout cas je suis tres fier de faire de la musique sur Atari et je ferais tout pour qu'il ne tombe pas dans l'oubli, meme si les legendes ne meurent jamais...

DOCs