Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y a t 'il une fonction que ne fait pas nuendo 2 par rapport à cubase sx 2 ?

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 577 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Y a t 'il une fonction que ne fait pas nuendo 2 par rapport à cubase sx 2 ?
Voilà tt est ds la question...
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
Afficher le sujet de la discussion
11
La fonction freeze n'a été incorporée qu'avec les versions 2 des deux sequenceurs
12
Je veut pas etre chiant , mais il n'y a pas de fonction FREEZE dans NUENDO 2 !

Dans cubase 2 , mais pas NUENDO !

13
J' ai nuendo version 2 sous les yeux et il y a bien la fonction freeze ds la fenêtre vsti !

Je sais ce que fait nuendo, mais je voudrais savoir si par rapport à cubase sx 2 il a des fonction qu'il ne fait pas!?

<gingerfish84> quel la conclusion du test de ton mag?
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
14
Kando je sais pas uelle version de nuendo tu as mais moi j'ai la 2.10 et la fonction freeze est belle et bien présente
15
Je n'ai pas NUENDO

Mais bon si vous le dite OK OK ! :oops:

16
ILs commencent le test en disant que ce sont vraiment 2 frères jumeaux, cubase est pour le bidouilleur musico-acoustique, Nuendo pour l'ingénieur du son qui n'a pas de temps à perdre ds l'apprentissage d'un nouveau prog.
D'après eux c idiot de faire la différence entre ces 2 prog "si semblables".
Mon avis après avoir lu le test: si tu ne compte pas mixer en surround 5.1, que tu ne compte pas acheter une carte Nuendo, que t'es un musicien amateur et bidouilleur, Cubase SX est fait pour toi.
Il coute moins cher, et les plus de Nuendo ne te seront d'aucun interet Ils ont le même nombre d'insert par voie, de send, d'emplacement VSTi, etc...

Au fait...
Le freeze a été ajoute seulement à partir de Nuendo 2.1 et Cubase 2 !