Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Bientôt deux nouveaux synthés chez Sequential ?

  • 16 réponses
  • 14 participants
  • 706 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur la news : Bientôt deux nouveaux synthés chez Sequential ?
sequential-12307.jpg
Suite à l'annonce du rachat de sa marque par Focusrite, Dave Smith a été reçu en interview, et il n'a pas été avare en confidences.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Mmmh, intéressant tout ça, surtout le TVS Pro :bravo:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

12
Après le nouveau Pro2 (Pro3), le nouveau Prophet 12?
13
OB X comme Prophet X
Comme OB6 et P6
J’dis ça j’dis rien...
14
Citation de coyote14 :
C'est quoi l'info? Sequential va sortir des synthés? Ok.

Juillet ou Août pour l'annonce et les premières livraisons du 1er normalement. Et le 2ème en fin d'année.
Pas incroyable comme infos mais au moins on sait vers quand Sequential devrait annoncer ces synthés.
15
C’est un OB-8, un OB-8,
C’est un OB-8 qu’il nous faut ...
16
Citation de Juljaaz :
Y a pas le remplaçant du Tempest dans l’histoire ?


Ça serait super ça !

17
Citation de Gam :
Un REV-2 booste, ce serait cool
Sequenceur transposable, poly unisson, 3 effet par timbre, un 3eme osc peut etre hybride, un drive et overdrive analogique, molette pitch/mod sur le cote, puis revons un peu un ribon.


Pour moi dans ce cas, ça serait plutôt ce type d’évolutions :
- Ajout du feedback d’oscillateur (comme sur le Tetra / X4) pour lui apporter un côté un peu crade.
- Pouvoir faire saturer le filtre.
- 2 effets par timbre, restons raisonnable.
- Poly unisson.
- Enveloppe AHDSR (ou DAHDSR) avec fonction repeat (et choix du nombre de repeat, comme sur le Summit). Ca apporte plein de possibilités.

Et s’il y a besoin de récupérer de la puissance CPU pour ça, pourquoi pas supprimer un LFO (c’est rare d’avoir besoin de 4).

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

[ Dernière édition du message le 17/05/2021 à 19:06:37 ]