Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : 2 nouveaux préamplis VT Bass chez Tech 21

  • 29 réponses
  • 15 participants
  • 7 389 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : 2 nouveaux préamplis VT Bass chez Tech 21
Tech 21 va lancer deux nouvelles versions de ses préamplis VT Bass, une rackable et une autre avec DI.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Ben la VT Bass DI parait sympa, j'ai le VT bass, mais cette version rajoute deux choses qui manquaient :

- la sortie XLR/DI

- le Blend Dry/Wet

 

A voir, si l'alim se fait par la prise XLR c'est le top ....

 

Le prix de 209 $ me parait moins cher que celui du VT .... c'est bien !!!

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 13/02/2013 à 15:46:30 ]

3
Oui elle est alimentée par le XLR > Phantom

 

 

 

 

April Fools| Post Punk Music

4
Citation de tofe :
Ben la VT Bass DI parait sympa, j'ai le VT bass, mais cette version rajoute deux choses qui manquaient :
- la sortie XLR/DI
- le Blend Dry/Wet
 
A voir, si l'alim se fait par la prise XLR c'est le top ....
 
Le prix de 209 $ me parait moins cher que celui du VT .... c'est bien !!!


Quel est l'intéret du Blend, puisque ce n'est pas qu'une pédale de disto ?
5

Je vois pas trop l'interet non plus ( d'autant que je me sers de ma vt comme preamp ) mais bon ça fait toujours un réglage en plus ce qui est cool !
Sympa aussi le switch Bite ! Par contre avec tous ces switchs en plus, ils auraient du y coller des leds, où changer les boutons, pour voir du premier coup  d'œil si ils sont activés ou pas.

Bien le prix, c'est même assez étonnant que ce ne soit pas plus cher que la version actuel ! 

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

6
329$ dollars la version rackable? C'est génial mais pourquoi ils font des amplis si chers alors??? Mis à part ces nouvelles versions sont symptomatiques du succès du VT. J'en ai un moi aussi (Deluxe) et j'en suis bien content.

Prout!

7
Le prix est logique par rapport à ceux de leurs amplis :
_ Il y a deux préamps bien distincts dans chaque têtes.
_ Un ampli de puissance de bonne et même qualité coûte plus cher à fabriquer qu'un préamp.
_ Le coût de fabrication en série est relatif au nombre de produits fabriqués. Plus on fabrique d'unité, moins ça revient cher à l'unité. Et les petites pédales seront plus demandées / vendues que les amplis.
8
C'est pas faux.... mais plus de 1000 Euros pour un ampli à 300W...
Bon, bref, ce n'est pas le sujet. Je serais vraiment intéressé par la version rackable avec un ampli de puissance vu que c'est moins cher que de me payer directement l'ampli avec le tout intégré. C'est ballot mais c'est comme ça.
Mais je ne remets pas en doute la qualité chez Tech21. My god ça sonne bien! Par contre je ne suis pas à l'aise avec l'appellation "simulation d'ampli basse". Ca trompe un peu le chaland. C'est vraiment un préampli à part entière avec beaucoup de caractère. Si on veut du Ampeg, on achète du Ampeg.

Prout!

9

A quoi sert ce mysterieux switch "bite" ??

10

J'aurais bien une idée mais ça n'a pas trop de rapport avec ce type de pédales  facepalm