Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des MultiEffets(ou Simulateur d'ampli) pour les metalleux ?

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 652 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Des MultiEffets(ou Simulateur d'ampli) pour les metalleux ?
Hello ! tt le monde !
Je suis pas mal le forum de AF et je me rend compte que l'on dit souvent que les multieffets et autres "simulateurs " d'ampli ne sont pas fait pour les metaleux ! :(((
C'est con ca ! :8O:
Enfin moi j'ai envie de casser ma tirelire pour un Tonelab SE mais si les Distos sont faiblardes je préfere encore rien acheter que de brader 600€. :!:
Donc je voudrait savoir si les metalleux sur ce forum avait trouver leur bonheur ds les Tonelab SE, boss gt6 , digitech gnx 4 ou autre pod ....????
Moi je reve d'un son a la Petrucci avec un coups de coeur pour les sons a la metallica et megadeth ... :8)

ps: je suis plutot convaincu de la demo de celebre Master de ce forum ! :oo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah bon
12
Meme si je suis orienté blues/Jazz/Bobop, je joue de tout (sauf du rap) et il ne me faut que de l'imagination ! :lol:
coté matos, je suis plutot Strat Wah Vol Bd2 et Ampli (durdur le gas :8O: ) mais je viens d'acheter un truc : le GNX4 :aime:
Avec ça, j'ai une palette sonnore énorme! mais là encore il faut de l'imagination ... et il faut jouer aussi, ça vient pas tout seul :clin: .
mais comme station de travail, c'est complet et je ne charche pas à droite ou à gauche divers truc, non , là tu joue. :bravo:

Savoir apprécier les choses simples ...

13

Hors sujet : c'est chiant ces smiles!!
ça sert à rien, ça encombre le discours..
c'est un truc d'amerloque pour illustrer un propos, comme une pancarte "riez" ou "applaudissez"