Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Patch pour vamp 2

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 1 035 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Patch pour vamp 2
Salut à tous, deux petites questions:

ou puis-je télécharger des patchs pour le vamp?

comment faire pour les envoyer dans mon vamp?

voila, merci
Afficher le sujet de la discussion
11
:(( un petit coup de main.. :((
12
Salut Targtarg

Si tu veux brancher et piloter ton v-amp depuis ton ordinateur, il te faut une interface
midi...

Si tu n'as qu'une carte son integré ou une sound blaster like, il y a bcp de chance pour que
tu n'es pas d'interface midi sur ton ordinateur et donc tu ne peux pas y connecter ton v-amp.

Tout est dit...

Maintenant, il existe pleins de solutions adéquates...


Premiere solution : Boitier Midi USB Externe
Deuxième solution : Carte son interne ou externe integrant Entrée et sortie Midi...

Acheter une petite interface midi (qui peut se brancher en usb). TU dois
pouvoir trouver cela pour un prix autour de 40/50 €... ca se presente en general comme une
petit boitier que l'on relie au PC via un port USB (cordon fourni avec le boitier midi/USB).. une
fois la phase d'installation réalisé (pas toujours necessaire suivant le produit), tu n'auras qu'à
rélier ton v-amp à ta boite Midi /USB et le tour sera joué... Dans V-amp Editor, tu devrais
voir apparaitre ton interface Midi dans la liste de selection des entrées/Sorties (I/O) midi
et une fois cela effectué, tu pourras entièrement piloté ton V-amp avec l'éditeur de behringer.

Grace à cet editeur et les presets que tu peux charger sur le net sur le site qu'on t'as indiquer
un peu plus tot dans le post, tu pourras trouver ton bonheur...

Dans les préférences du logiciel d'édition, tu peux configurer le fait d'appliquer les changements de parametres ou de selection de son immediatement ou sur demande suivant
tes besoins...

Possibilités de gérer une librairie de sons, etc... bref, le panard...


THe Monz, Toulouse
13
Salut,
si ta carte son possède un port joystick, c'est là que ça se passe.
achète un câble convertisseur du style:
https://www.thomann.de/thoiw9_midiman_sound_blaster_midi_adapter_prodinfo.html
brancher le midi in du câble sur le midi-out du vamp et le midi out du câble sur le midi in du vamp et ça gaze...
bonne chance :-)

Croyez en la force de l'exemple!

14
Mille merci les gars, je vous raconte des que j'ai fais les courses :lol:

"qui ne saute pas.....
15
:oops:
scusez moi de détérrer les morts ... mais j'ai une question qui me turlupine:
à quels types d'amplis correspondent les simulations du vamp 2 (il y en a 32 ) ? :?!:
16
:oops:
je ne m'y connais pas du tout en ampli et connaitre ces noms d'ampli me serait d'une bonne aide comprendre la construction des presets mais aussi pour les mémoriser plus facilement..
:up:
17
Salut,
j'ai trouvé ça quelque part je ne sais plus où, je le mets ici:
http://tranquille.xav.free.fr/musique/amplisvamp2.jpg
voilà.

Croyez en la force de l'exemple!