Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marshall/sansamp gt2

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 698 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Marshall/sansamp gt2
Salut a tous (nouveau membre),petite question je suis tres interesse par la gt2 mais ne fait-elle pas double emploi avec 1 marshall avt100; sachant que j' aimerai me raprocher du son marshall vintage comme slash par exemple merci d' avance pour vos consiels :?:
Afficher le sujet de la discussion
11
Il y a la english muff'n qui est d'après certains la pédale ultime pour les sons que tu cherches (son de plexi)
ça coute 200 euros (comme un gt2 neuf>au passage je trouve pas que le gt2 envoyé dans un ampli ça le fasse trop, je trouve ca mieux en direct, enfin bon c'est mon avis...)
12
Je confirme, c'est pas que ton avis, un simulateur d'ampli branché sur un ampli, çà le fait moyen...
Tu pourrais peut être tenter de trouver une tête Sovtek Mig 60, elle sonne bien british et est d'excellente qualité. Tu regretteras pas de lâcher ton AVT pour cette bête !
Mais au fait, c'est quoi ta guitare ? Je crois que çà a son importance...
13
Ma guitare est une les paul studio gibson. En fait je cherche a rechauffer le son de l' AVT un peu froid a mon gout. J' avais bien mater les amplis a lampe avant l' achat de l' AVT mais il faut que l' ampli me serve aussi chez moi alors foutre le master a 10 pour faire rugir les lampes pas possible.