Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vox Tonelab SE ou LE? differents? urgent.

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 2 437 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Vox Tonelab SE ou LE? differents? urgent.
Merci de me répondre avec nul doute.
J'aimerais savoir, pour ceux qui ont eus la chance d'être les premiers à l'essayer, si le tonelab LE est le SE amélioré?
A-t'il un tap delay, meilleure mécanique,meilleur équalizer, y-a t'il autre chose en moins à part une pédale d'expression? les effets types wahmmy, talkvox sont-ils tjrs là? à part une sortie numérique en plus, à t'il autre chose en plus comme une entrée audio comme sur le dernier Line6...
Merci d'avance, je vends mon pod pro demain et il me faut un nouveau matériel avant mon concert pour ce samedi... urgent.
Afficher le sujet de la discussion
11
Au niveau des satus , est il plus "mechant" ? est il possible de pouvoir creer des sons extreme s approchant de sonorités de pantera , slipknot et autres ... ?

Merci
... ...
12
Franchement, pour un usage principalement "Métal", il me semble que les modèles de chez Line6 sont plus dans un esprit "moderne", le Vox étant plus dans un esprit "rock classique" (60s/70s/80s).

Cela dit il y a quelques sonorités avec un max de gain sur le Vox, et il peut tout à fait te plaire dans ce rôle ... mais pour un usage principalement "métal", il me paraît plus sage de ne pas acheter sans l'avoir essayé et comparé à un Line6. :clin:

"C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases..."

13

Citation : Stof31 : (un nouveau type d'ampli, un ou deux types de "pédales" (effets à placer avant l'ampli) en plus.



Je possède un Tone lab SE ! il me convient parfaitement. Le seul point faible c'est la place qu'il prend en Concert !!!

J'aimerai savoir quel type d'ampli il y en plus ? et les autres difference ?

Merci !
14
Les amplis sont les mêmes, la seule chose qui cahnge est une disto Métal, un nouvel effet chorus et différents à appliquer si on utilise sur ampli ou sur table.
15
J'ai lus que le LE était plus typé métal que le SE... Du plus vintage au plus moderne, ave cle LE on a tout... (Cf : La boite noire du guitariste :clin: )
16

Citation : J'ai lus que le LE était plus typé métal que le SE... Du plus vintage au plus moderne, ave cle LE on a tout... (Cf : La boite noire du guitariste )
Willyget



Autant dire que l'info est a verifier ...

Merci de citer des soucres fiables !! THX ^^
... ...