Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fractal Audio Systems AX8
Photos
1/631
Fractal Audio Systems AX8

Sujet AX8 ENCEINTES

  • 29 réponses
  • 10 participants
  • 5 283 vues
  • 10 followers
1 AX8 ENCEINTES
Que choisir pour jouer et enregistrer avec l'AX8 ?
Les enceintes FRFR semblent être le meilleur choix.
Enceintes de sono et wedges pour jouer sur scène et
monitors pour jouer chez soi.
Quel meilleur choix en monitors?
Adam A5X AdamA7X
Dynaudio Pro LYD 5
Dynaudio Pro LYD 8
Genelec 8O30
Genelec 8040
Neumann KH120
?
Afficher le premier post
21
Moi chui super content avec 2 krk rokit 8 ». Concert répète maison. Quoi que maintenant maison 2 krk rokit 6 ».
22
Bonjour, pour ma part une DBR10 Yamaha qui me convient bien pour la maison et repet :D:
Sinon parfois vers un THR10 entrée AUX (maison uniquement) . Je vais probablement passer a 2 DBR10, peux tu m'indiquer five-number ou tu as un tes bon prix pour des DBR10 ?
Pour jouer au casque j'utilise un AKG K240 et un preampli HA4 Millenium connecté aux sortie 6.35mm , car comme tu le sais peut etre l'AX8 n'a pas de sortie casque ....:oo:

Salutation
23
Il y en a sur le bon coin assez régulièrement ;)

Pour la prise casque je ne savais ,merci de m en informé même si je n aime pas jouer au casque lol

Pour les yamaha ce qui me fait peur c est le possible manque de coffre ,hp de 10 pouce ...,pour le live surtout et le rendu des basses ...
24
Dans ce cas, joue la sécurité prend du 12" elle est plus puissance.

Salutation
25
J ai l opportunité de recuperer mon ancien JAM 400 sr technology est ce que vous pensez que l ax8 aura un rendu fidèle dessus?

Je l avais beaucoup utilisé en tant que sono et branchement guitare electro et le son etait vraiment vraiment bon,clair ,très chaud ,des basses enormes (je devais en couper mas mal) .
26
Oui , je penses que cela conviendra , avant d'avoir une DBR10 , j'avais un Schertler JAM100 ( qui donnait un peut trop de basse a mon goût ) avec une Multi effet TC Electronic GMajor2 + un préampli SansAmp ( modélisation analogique ) + un simu de HP Torpedo CAB les electriques passaient bien :)

J'ai mis en vente ma DBR10 , le CAB Matrix FR10 me tente bien malgré qu il soit un peu cher .....
27
Bon je pense que mon choix va s arrêter sur ça ....bientôt dispo:bravo:

https://www.thomann.de/fr/headrush_frfr_112_active_monitor.htm?ref=search_rslt_Frfr_432240_2
28
Pourquoi pas ;) je pense que c'est très proche de ce que propose Yamaha .
29
C est plus proche d une alto ts212 je pense ...même chassis ,même esthetique ...
30
Alto ts212 avec l ax8 je confirme c est un duo gagnant :bravo: