Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Tout Audiofanzine

Forums dédiés à la musique et l’audio

Toutes les discussions des membres d’Audiofanzine au sujet de l’audio et de la musique, qu’il s’agisse d’équipement ou de savoir-faire…

Sujet Commentaires sur la news : IK Multimedia a placé son logiciel Tonex dans une pédale !

  • 31 réponses
  • 11 participants
  • 5 265 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : IK Multimedia a placé son logiciel Tonex dans une pédale !
L'écosystème Tonex conçu par la marque italienne IK Multimedia est rejoint par une pédale du même format que les pédales de la série X.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Purée, ça n'a pas traîné! Faut voir de bonnes démos...
3
C’était annoncé depuis quelques semaines. Je ne suis toujours pas convaincu par ToneX, mais effectivement il faudrait voir de bonnes démos.
4
5
Midi in/out, bon point pour moi qui cherche justement un petit format pour piloter une tête midi en plus de fournir une sortie directe vers sono. Par contre, le problème de l'utilisation en live va être le temps de latence entre le changement de preset et ici il est imposssible de juste activer une disto comme on peut le faire avec un quad cortex ou un helix.
6
Aïe, la concurrence va avoir du mal à suivre.
7
Le bon point tout de même c'est que le prix de ce type de techno baisse.
8
Franchement j'utilise le plug-in depuis sa sortie, c'est ce que j'ai essayé de mieux de toute ma vie.

Et le prix est ridiculement bas comparé a un Kemper ou quad cortex
9
10