Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD HD300
Photos
1/318
Line 6 POD HD300

Simulateur d'amplis//baffles guitare en pédale de la marque Line 6 appartenant à la série POD Live

Prix public : 329 € TTC

Sujet Boucle parfaite help!

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 912 vues
  • 5 followers
1 Boucle parfaite help!

Salut je ne doit pas etre doué mais je n'arrive pas a faire de boucles parfaites il y'a toujours un silence entre les boucle que faire?

Afficher le premier post
11
Salut l'ami je possède un pod HD 300 et au debut la boucle était aussi décalée . Mais comme vous en parler quelque post plus haut , il faut , a l'avance regler ton tap tempo sinon, si tu joues ta boucle et que tu n'es pas sur le tempo tout fini par se décaler .
Avec de l'entrainement on arrive a faire de chouette truc !!! Pour ma part je réussi a faire du stromae avec le pod ^^

BANG BANG BANG BANG !

VAMONOS VAMONOS !

12
tu veux dire que toute boucle doit passer par la définition d'un tap tempo sur le POd, pas moyen de faire sans ?
13
Ok merci Zenox
14

ben en fait je pense qu'il n y a pas moyen de faire autrement en effet ... mais si quelqu'un a trouvé ^^ qu'il me le dise . Maintenant se forcer a utiliser le tap tempo ca peut etre un treeees bon exercice ^^

Voila ^^

BANG BANG BANG BANG !

VAMONOS VAMONOS !

15
C'est sur que ca aide pour la mise en place
16
Bonjour,
j'ai un pod HD 300 et on peut vraiment faire des boucles "parfaites" indépendamment de toute action sur le tap tempo et tout réglage sur le bpm. Enfin, aussi parfaites que mon oreille et cerveau le perçoivent, donc sans prétention aucune.
Je n'ai pas compris vos commentaires sur le réglage des bpm d'ailleurs. A quoi cela sert-il sur le podHD, et quelle serait son impact sur le looper?
Un truc pour dissimuler une éventuelle "coupure" audible en fin de boucle: jouer d'abord un premier cycle de la boucle à enregistrer et au deuxième cycle, en continu, donc en continuant à jouer en respectant le tempo, lancer l'enregistrement en cours de jeu. De cette manière, la queue de la boucle dure jusqu'au tout début de la boucle suivante et l'enchaînement est quasi imperceptible.