Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD HD500X
Photos
1/896
Line 6 POD HD500X

Simulateur d'amplis//baffles guitare en pédale de la marque Line 6 appartenant à la série POD Live

Prix public US : $499 incl. VAT

réactions à la news [NAMM] Line 6 dévoile le POD HD500X

• 73 réponses
  • 23 participants
  • 17 852 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Line 6 dévoile le POD HD500X
Line 6 présente le successeur de son pédalier POD HD500, le POD HD500X, dont le processeur DSP a été boosté.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Qui c'est peut être qu'on trouvera des dsp ( eprom ) comme par exemple le digitech 2120 ( que j'ai eu!!), non officiel pour upgradé le pod hd 500, car le boitier en lui même reste exactement pareil!!!!
Pour ma part l'eleven que j'ai eu a un meilleur son, mais manque du double chaînage, et puis upgrade payante a 100€ pour pas grand choses.

Il rest que "l'eleven", "le kemper" et un matériel qui est peut connu " LE multiAmp " de chez DVMark, une marque italienne, voici le lien pour ce que ça intéresse sans faire de PUB juste pour informations:

http://www.dvmark.it/product_detail.php?id=43

Une petite vidéo:

22
Pas de révolution avec ce modèle, rien de rien alors ?
23

Hors sujet :

Tiens, salut Pezib mrgreen

Ola !!!

24

En fait la raison de l'upgrade est toute con : le DSP autour duquel était conçu le 500 n'était plus fabriqué... Donc ils ont été obligé d'upgrader. Ils en ont profité pour améliorer un ou deux petits aspects pratiques, qui s'en plaindra, et ont gardé le prix identique... Tant mieux non ? Perso j'en prendrai un pour que mon 500 actuel me serve simplement de backup en live. Quant-aux upgrade, oui le 500 standard en bénéficiera puisque l'architecture reste la même. C'est pas un nouveau produit, mais bien une petite évolution "forcée" du produit déjà existant...

25
tout a fait d accord avec toi jessy dead, line6 ils chargent la mule et c est toujours aussi naze a part le vetta 2 peut etre? l eleven rack je ai un c top....
Gueller
26

Et pour ceux qui ont acheté le 500HD la décote va s’avérer douloureuse , surtout si c'est récent .

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

27
Surtout que je viens de consulter le manuel advance du pod HD 500X est le fameux message de limite peut apparaitre si le X ne sert qu'a avoir des jolies boutons et un proc un peu plus rapide cela s'appele du produit pur marketing.

Ils auraient pu faire de plus grosses améliorations donc avant de vendre votre pod hd500 garder le et attendez une vrai révolution.

Aucun interêt pour celui qui a déja de passé au X si il y a toujours cette limite qui apparemment ne devrait plus y être.

Alors soit dans le manuel ils ont juste rajouter un X ou alors il y a un bug quelque part car ils ventaient qu'il n'aurait plus la limite.....des effets en accumulation.

Ou j'ai raté un épisode.

[ Dernière édition du message le 13/07/2013 à 17:57:14 ]

28
Pas folichon l'évolution, ça casse pas trois pattes à un canard mort.

[ Dernière édition du message le 15/07/2013 à 20:12:33 ]

29
Oui le DV MARK multiamp, à part modéliser les amplis de leur propre marque... complètement anonyme.
C'est pire que si le Pod HD modélisait exclusivement des amplis line6 ...
ça n'a aucun intérêt, c'est même débile.:oo:

ça décolle pas beaucoup dans le domaine de la modélisation, à part Kemper, Fractal et Avid, il se passe pas grand chose (où sont les Zoom, Boss, Line6, Korg, Digitech). ahh pu... fini.:??:

[ Dernière édition du message le 15/07/2013 à 20:21:01 ]

30

Ah bah t'as raison, chez Avid ils sont au top... ils ont un produit qui est pas suivi depuis près de 2 ans... c'est super...

Le HD500 est une excellente machine dans son incarnation d'origine et cette évolution ne s'adresse pas forcément à ceux qui ont déjà un HD500 justement. Les upgrades seront suivies sur les deux machines simultanément, et à part pour ronchonner je vois pas bien ce qu'on peut reprocher à une marque qui suit un produit même avec des circonstances pas très favorables comme l'arrêt de production du chipset utilisé originellement. Ils auraient sorti une nouvelle bécane, les gens auraient gueulé de toute façon, parce que :

1) c'est Line 6, et que c'est un peu comme Marshall et Gibson, les gens gueulent par principe...

2) le HD500 a seulement trois ans donc c'est pas honnête de sortir un nouveau truc seulement 3 ans après... blah blah blah...

Bref, comme ils peuvent pas gagner, ils ont raison de faire comme ça, ça satisfait les gens prônes à l'être et comme on peut pas convaincre quelqu'un qui n'a pas envie de l'être, ça sert à rien d'essayer...

[ Dernière édition du message le 15/07/2013 à 20:31:25 ]