Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD HD500X
Photos
1/882
Line 6 POD HD500X

Simulateur d'amplis//baffles guitare en pédale de la marque Line 6 appartenant à la série POD Live

Prix public US : $499 incl. VAT

réactions à la news [NAMM] Line 6 dévoile le POD HD500X

• 73 réponses
  • 23 participants
  • 17 800 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Line 6 dévoile le POD HD500X
Line 6 présente le successeur de son pédalier POD HD500, le POD HD500X, dont le processeur DSP a été boosté.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:| on a quand même l'impression que tout ça stagne et n'évolue plus. A part le Kemper et l'Axe FX qui sont sur une autre planète le reste c'est toujours "un peu plus du même", sniff.
3

Dans cette gamme de prix , oui .

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

4
Un tableau comparatif HD500 vs HD500X pourrait aider à mieux comprendre ce que cette nouvelle version à de plus. J'ai du mal à déterminer concrètement sur le plan puissance de traitement qu'est-ce qu'apporte le HD500X
5
Citation de bolenti :
Un tableau comparatif HD500 vs HD500X pourrait aider à mieux comprendre ce que cette nouvelle version à de plus. J'ai du mal à déterminer concrètement sur le plan puissance de traitement qu'est-ce qu'apporte le HD500X

d'après ce que je comprends c'est la même différence qu'entre le XT et le X3: traitement en parallèle de 2 chaînes d'amplis et effets
6
Citation de Zakkusky :

d'après ce que je comprends c'est la même différence qu'entre le XT et le X3: traitement en parallèle de 2 chaînes d'amplis et effets

Entre autre, parce que d'après la fiche décrivant le produit j'ai cru comprendre qu'on pouvait chaîner les effets avec moins de chance de dépasser la capacité, j'ai cru aussi comprendre que le routage est plus flexible... mais concrètement pas plus de détails
7
J'ai l'impression qu'ils ont ajouté une boucle d'effet sur le pédalier, chose qui n'était dispo que sur la version rack du POD.
Bedrael, le barde
8
La prochaine "évolution" c'est un traitement encore plus mieux extra super puissant, ceux qui ont acheté la génération 500 qui était HD, car enfin puissante doivent l'avoir mauvaise...
Ils pourraient mettre enfin un vrai coeur puissant et se concentrer sur le reste, mais ce serait moins efficace pour le marketing.
Sinon les spécifications sont correcte et le rapport Q/P acceptable pour ce type de produit.
9
À partir du moment ou ils ne revoient pas leur modélisation (Qui, pour moi, dans un un mix sont totalement ignoble) ça ne sert à rien de rajouter des boutons colorés et de rajouter quelques options pour faire croire que c'est mieux.

Si l'ampli ne sonne pas, ça sonne pas point !

Après être passé par un HD500, je suis sur Eleven Rack et résultat : 3 fois moins de choses, son 3 fois meilleur ! Et sans se prendre la tête. (Les Kemper et Axe offrent beaucoup de choses et de qualité mais la ce n'est plus le même budget...)
10
Citation :
(Qui, pour moi, dans un un mix sont totalement ignoble)

bein je pense EXACTEMENT le contraire :-D

Sinon, ils auraient pu (du) palier les défauts du HD500 je trouve

1) potard du préampli micro ridiculement petit et inaccessible
2) switch on/off
3) possibilité d'enregistrer le WET et le dry en parallèle via l'usb sans avoir a consacrer un des deux canaux (comme sur le X3 live qui etait fabuleux a ce niveau)