réactions à la news [NAMM] Line 6 dévoile le POD HD500X
- 73 réponses
- 23 participants
- 17 804 vues
- 21 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
bolenti
3) possibilité d'enregistrer le WET et le dry en parallèle via l'usb sans avoir a consacrer un des deux canaux (comme sur le X3 live qui etait fabuleux a ce niveau)
Justement comment savoir s'ils l'ont fait ou pas vu que l'annonce officielle reste très vague sur les nouvelles capacités.
Par ailleurs, à cette liste il faudrait sans doute aussi ajouter: La possibilité par l'utilisateur de charger ses IR de cabs
Anonyme
Anonyme
jessy_c_dead
Citation :
Citation :(Qui, pour moi, dans un un mix sont totalement ignoble)
bein je pense EXACTEMENT le contraire
J'aurais peut être du développer un peu plus, effectivement c'est possible d'obtenir de bons résultats, mais pour moi le temps qu'il fallait y passer en amont ne vaut pas le coup !
Sinon bah... Chapeau ! lol
Citation :
Line 6, à une époque c'était le top, mais faut arrêter de sortir 500 versions de la même simulation, avec des boiboites toutes différentes niveaux connectivités mais qui sont exactement les mêmes à l'intérieur. On s'en fout d'avoir 500 millions de sons si de base ça sonne pas (par rapport à la nouvelle concurrence).
+1000
[ Dernière édition du message le 11/07/2013 à 13:49:36 ]
Anonyme
Par contre je suis d'accord pour le coup que de ressortir le meme produit avec des boutons différents et du dsp en plus, c'est pas terrible.
Ils ont fait leurs AVIDes la pour le coup
jessy_c_dead
Citation :
dans la gamme inférieure à 500€, c'est quand le top du genre.
L'Eleven Rack descend jusqu'à 400e en occaz' (Genre le mec relou ). Mais c'est vrai qu'en dessous il n'y a pas grand chose d'intéressant en hardware...
bolenti
Mais là s'ils viennent avec la version HD500X sans ça, je trouve cela vraiment limite.
[ Dernière édition du message le 11/07/2013 à 14:16:25 ]
purplebash
tofe
Citation de Banshee in avalon :
Enfin, vous pourrez stocker jusqu'à 512 presets.
ça nous fait du 1 euros le preset
Ola !!!
Spleen-Musical
- < Liste des sujets
- Charte