Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD HD500X
Photos
1/882
Line 6 POD HD500X

Simulateur d'amplis//baffles guitare en pédale de la marque Line 6 appartenant à la série POD Live

Prix public US : $499 incl. VAT

réactions à la news [NAMM] Line 6 dévoile le POD HD500X

• 73 réponses
  • 23 participants
  • 17 804 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Line 6 dévoile le POD HD500X
Line 6 présente le successeur de son pédalier POD HD500, le POD HD500X, dont le processeur DSP a été boosté.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de ReNo :

3) possibilité d'enregistrer le WET et le dry en parallèle via l'usb sans avoir a consacrer un des deux canaux (comme sur le X3 live qui etait fabuleux a ce niveau)

Justement comment savoir s'ils l'ont fait ou pas vu que l'annonce officielle reste très vague sur les nouvelles capacités.
Par ailleurs, à cette liste il faudrait sans doute aussi ajouter: La possibilité par l'utilisateur de charger ses IR de cabs
12
Je pense que si ils avaient apportés ces modifs, ils l'auraient fait savoir parce que c'est un des FR les plus demandées sur le forum de line6
13
Line 6, à une époque c'était le top, mais faut arrêter de sortir 500 versions de la même simulation, avec des boiboites toutes différentes niveaux connectivités mais qui sont exactement les mêmes à l'intérieur. On s'en fout d'avoir 500 millions de sons si de base ça sonne pas (par rapport à la nouvelle concurrence).
14

Citation :

Citation :
(Qui, pour moi, dans un un mix sont totalement ignoble)

bein je pense EXACTEMENT le contraire:-D

J'aurais peut être du développer un peu plus, effectivement c'est possible d'obtenir de bons résultats, mais pour moi le temps qu'il fallait y passer en amont ne vaut pas le coup !

Sinon bah... Chapeau ! lol

Citation :

Line 6, à une époque c'était le top, mais faut arrêter de sortir 500 versions de la même simulation, avec des boiboites toutes différentes niveaux connectivités mais qui sont exactement les mêmes à l'intérieur. On s'en fout d'avoir 500 millions de sons si de base ça sonne pas (par rapport à la nouvelle concurrence).

+1000

[ Dernière édition du message le 11/07/2013 à 13:49:36 ]

15
dans la gamme inférieure à 500€, c'est quand le top du genre.

Par contre je suis d'accord pour le coup que de ressortir le meme produit avec des boutons différents et du dsp en plus, c'est pas terrible.

Ils ont fait leurs AVIDes la pour le coup :-D
16

Citation :

dans la gamme inférieure à 500€, c'est quand le top du genre.

L'Eleven Rack descend jusqu'à 400e en occaz' (Genre le mec relou bravo ). Mais c'est vrai qu'en dessous il n'y a pas grand chose d'intéressant en hardware...

17
Pour ma part le X3 était vraiment un produit intéressant. Si le HD500 avait repris exactement le même boîtier (commutateur on/off + les deux poignées en métal), les possibilités DI/Wet simultanées en USB et la possibilité d'un réglage de sortie différent sur les XLR OUT et les live OUT ça aurait était vraiment excellent.

Mais là s'ils viennent avec la version HD500X sans ça, je trouve cela vraiment limite.

[ Dernière édition du message le 11/07/2013 à 14:16:25 ]

18

Et ont-ils enfin réussi à gérer la synchro MIDI?

... AF ON, NO Audio out...

19

Citation de Banshee in avalon :

Enfin, vous pourrez stocker jusqu'à 512 presets.

ça nous fait du 1 euros le preset icon_lol.gif

icon_arrow.gif

Ola !!!

20
Espérons que le 500HD profitera des update ...