Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Massive Unity T.A.E. Tube amp. emulator
Photos
1/2
Massive Unity T.A.E. Tube amp. emulator

Simulateur d'amplis//baffles guitare en pédale de la marque Massive Unity

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 250 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Un simulateur d'ampli analogique au format pédale

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 2 302 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Un simulateur d'ampli analogique au format pédale
Les espagnols de Massive Unity viennent de dévoiler leur pédale T.A.E.,conçue en partenariat avec Dany Gomez et Thunder Tomate.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est mignon mais 250€!? En comparaison avec les clean/crunch/lead de Twonotes ou ce qu'on peut trouver chez Fredamp ça n'a pas d'intérêt.
3
justement c'est ce que je me demandais...
ça a l'air de sonner pas mal
mais le prix est un peu élevé non? (en tout cas par rapport à la concurrence)
la série preamp de chez Twonotes semble avoir bien plus de réglages et donc plus de polyvalence j'imagine... non?


enfin...en même temps je ne connais pas cette marque donc..
aucune idée

des avis là dessus?
4
Je ne comprends pas... sur leur schéma issu du site, ils préconisent de la brancher avant la DI ?!!
So what ??
5
Logique : Guitare > ce préampli > DI > sono ou retours etc... Tu n'utilises pas ça avec un ampli guitare normalement, sauf par le retour de la boucle.

ça a l'air de bien sonner sinon laporte.gif

[ Dernière édition du message le 25/02/2016 à 15:19:58 ]

6
ok, mais en direct sur une sono, il faut toujours une DI alors ? Pareil pour la Two Note ?
Perso, quand je joue avec l'electrique sur une sono, j'utilse la sortie emulated de ma blackstar à lampe, et le son me semble bon, alors ? j'avoue etre un peu paumé...
7
Normalement oui, la DI permet de symétriser le signal et de gérer le niveau pour attaquer correctement une console qui est loin au milieu de la salle. En répé vu que la console n'est normalement pas loin de ton préamp c'est moins indispensable.
La Two Note est équipée d'une DI intégrée.
8
OK donc encore un avantage pour la Two Note..
vu la différence de prix..
9
Je ne connais pas les Twonote .... celle-ci je la découvre..
Pour le prix, je trouve que c'est pas trop mal positionné (même par rapport aux twonote) et par rapport au marché global.... Prix des simulations d'ampli au format plug-in... prix des vrais amplis... Bon 50 euros en dessous ce serait encore mieux.
Moi ce que j'en dis....

A la retraite !! enfin pré-retraite. Je joue dans 3 groupes (1 country, 1 rock, 1 musette).

[ Dernière édition du message le 27/02/2016 à 09:29:21 ]

10
J'utilise souvent la Blonde de Tech21 et elle est satisfaisante. Son prix est dans les mêmes eaux que celle-ci. C'est vrai que les Two Notes sont très bien placées en rapport possibilités / prix mais je n'ai pas pu tester ça pour le moment.