Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mojo Hand FX DMBL
Photos
1/33
Mojo Hand FX DMBL

Simulateur d'amplis//baffles guitare en pédale de la marque Mojo Hand FX

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Overdrive Mojo Hand FX DMBL

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 2 140 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Overdrive Mojo Hand FX DMBL
Mojo Hand FX continue de développer sa gamme de pédales et a présenté au NAMM 2014 l’overdrive DMBL.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
c'est moi, ou bien ellesonne comme 100 autres très bonnes pédale d'OD?
3

Possible effectivement !  icon_bravo.gif

 

C'est surement intéressant pour les gens qui n'en ont pas ou veulent en changer, mais en dehors de ça... 

4
Salut,
d'accord avec Hakeem, elle me fait penser à la Xotic BBpreamp Custom Shop, qui plus est avec le réglage "mid" ajouté au centre du boitier.
Bon après, elle sonne cette pédale DMBL ! :8)
5
Perso je trouve que ça sonne grave bien. Sans avoir essayé moi même, suis pas adepte de me faire un avis juste en écoutant une démo.. Mais si cette pédale sonne comme 100 autres très bonne pédale, j'aimerais bien entendre les 100 autres démo qui sonnent comme ça. ;) Allé, même 10

[ Dernière édition du message le 28/01/2014 à 13:45:58 ]

6
Pas très difficile de t'en citer un bon paquet de pédales qui sonnent aussi bien que celle-ci.
Même des "non boutiques"... mais cela n'engagerait que mon avis perso...

Mais je ne dis pas qu'elle ne sonne pas! Loin de là! :)

Citation :
C'est surement intéressant pour les gens qui n'en ont pas ou veulent en changer, mais en dehors de ça...

Et comme nous (les guitaristes) sommes tous atteints du symptome de GAS (Gear Acquisition Syndrome)... on peut parier sur le succès de cette pédale!! :-D
7
Citation :
Pas très difficile de t'en citer un bon paquet de pédales qui sonnent aussi bien que celle-ci.
Même des "non boutiques"... mais cela n'engagerait que mon avis perso...


Allez! Feu, c'est parti! Vas-y pour 100 citations ;):8)

Ce que j'entends ne me appelle en rien la BB preamp :8O:
Je pense que l'on est davantage dans l'esprit Zendrive, avec une course de gain très progressive.
D'ailleurs le nom de la pédale fait fortement penser à "Dumble".......

[ Dernière édition du message le 02/04/2014 à 19:22:43 ]

8
Citation :
Allez! Feu, c'est parti! Vas-y pour 100 citations ;) :8)

J'allais le faire, et puis en fait il suffit d'aller sur Google...
https://www.musicradar.com/news/guitars/50-of-the-best-overdrive-distortion-and-fuzz-pedals-398998
;)
Blague à part, le site est assez interessant!! :)
9
Intéressant certe, mais ce sont essentiellement des fuzz, des disto et des preamp.....
En OD pure, on peut rajouter ma Port City Sahana Boost.....
10
Je disais que c'était intéressant... Pas exhaustif... ;-)