Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab LE
Photos
1/481
Vox Tonelab LE

Sujet Son du solo de Killing int he name

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 2 655 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Son du solo de Killing int he name
Salut à tous,

Je possède le tonelab LE dont je suis très satisfait icon_biggrin.gif sauf pour une chose : Je n'arrive pas a trouver le son qui va bien pour le solo des Rage sur "Killing in the name".

Pour être plus précis au moment où il y a le passage en tapping, ça me sort un son électronique horrible à la limite du supportable ! icon_exorbite.gif Pour le reste du solo, ça peut aller.

Certains d'entre vous, on peut-être trouver les bons réglages et je fais appel à vous pour les connaître.

Sinon, ma gratte est une Whale Narwhale et mon ampli, un peavey classic 30.

Merci par avance de votre aide.
2
tu est branché dans le imput guitare ou dans le return sur ton c30???
3
Ma gratte est branchée sur le imput du tonelab LE puis, je sors par le output  L/Mono qui rejoint le imput du c30.
4
alors essaie ça: tu branche ta grat sur le tone lab(imput guitare) et tu branche le tone lab dans le return de la boucle du c30, et sutout tu baisse le level sur le tone lab(à coté du output left) et tu regle le mode amp/line du tone lab sur line 1...
j'ai le tone lab et j'ai eu le c30 et c'est comme ça que je trouvé les meilleurs son, mais mon hp été un G12H30, je sais pas ce que ça vas donné si ton hp est d'origine, au pire tu met sur line 2 et tu regle ton son...
5
normalement tu aura vachement plus de dinamique comme ça, apres si ton son n'est tjrs pas bon pour les rage essai de le modifier avec touts les reglages du tone lab, y a de quoi faire, peut etre n'a tu pas assez de basses ou ou trop de je ne sais quoi d'autre...
6
Il y a une whammy sur le tonelab ???

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

7
non pas de whammy, car la whammy est une pédale de Digitech et non un effet.
Il y a un pitch shifter qui permet d'aller à +1 octave par ex.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8
alors freemuse, ça dit quoi ton son ???
9
Le return du peavey c30 peut etre interessant, ça shunt le préamp du peavey et tu sortiras le son reel du Tonelab.Le volume sera reglable depuis le TL.
J'ai un vieux peavey classic 50 (us) dont le preamp a souffert et il fonctionne comme cela maintenan.


10
bah ouai, chez peavey, je trouve que la section puissance est pas mal, pas de souffle ni rien !
moi c'est pareil, c'est en direct dans le return que je m'en servais et c'était carrément bien !!!