Vox Tonelab SE
- 670 réponses
- 82 participants
- 20 278 vues
- 53 followers
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/01/2004 à 19:17:27Vox Tonelab SE
Kelkun a une date de sortie pour le Tonelab SE?
pour mieu le voir:
http://www.sound1.no/images/product_images_big/vox_toneLab_se.jpg
pour mieu le voir:
http://www.sound1.no/images/product_images_big/vox_toneLab_se.jpg
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
71 Posté le 12/01/2004 à 21:16:36
Je met la wah juste derriere la grat moi. question de gout
Mrbjork
338
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
72 Posté le 15/01/2004 à 18:51:25
je reste béah devant la foto du bordel!!
impressionnant et WaouW, il est beau! et fait super stockos!
hum... A votre avis, sur un fender lampe(hotrod), je pourrais en sortir un gros son genre SOAD ou KORN (sur humbucker bien sur)??? si oui je saute dessus a 450€!!!!!
impressionnant et WaouW, il est beau! et fait super stockos!
hum... A votre avis, sur un fender lampe(hotrod), je pourrais en sortir un gros son genre SOAD ou KORN (sur humbucker bien sur)??? si oui je saute dessus a 450€!!!!!
Mrbjork
338
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
73 Posté le 15/01/2004 à 18:57:19
C'est possible de By-Passer le tout et utiliser son ampli normalement?
Mrbjork
338
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
74 Posté le 15/01/2004 à 19:05:01
...j'ai vu des prix qui avoisinaient les 890€... aïe quand même...
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
75 Posté le 16/01/2004 à 10:30:09
Oui on peu avoir du gros son (en simu US Higain ca depote) et pkoi le bypasser? si tu veu un son clair , prend une simu d'AC30 Vox
moi je l'ai éssayé en retour dans la boucle, tu coupe la simu de HP et c nikel
Le SE sera a moin de 600€ sur boxymusic, donc je me fait pas de soucis
http://www.boxymusic.com/product.lasso?pr=27831
avec 49€ de port
moi je l'ai éssayé en retour dans la boucle, tu coupe la simu de HP et c nikel
Le SE sera a moin de 600€ sur boxymusic, donc je me fait pas de soucis
http://www.boxymusic.com/product.lasso?pr=27831
avec 49€ de port
|oliv|
2206
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
76 Posté le 16/01/2004 à 12:24:18
T es meme pas obligé de couper la simulation de HP...
Little jimmy
291
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
77 Posté le 16/01/2004 à 12:27:37
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
78 Posté le 16/01/2004 à 14:17:43
Anonyme
521410
79 Posté le 18/01/2004 à 02:02:10
Ben moi j'ai pu emprunter un Tonelab pour essai à la maison, avec mes grattes, mes amplis, et comparer avec mon POD Pro (ancien modèle) et le V-Amp pro d'un pote (qui d'ailleurs avait un GT6 avant et l'a revendu pour une bouchée de pain tellement il trouvait les sons nazes à l'usage)...
Sur tous les sons, je trouve le Tonelab 3 divisions en dessous du POD et du V-Amp. Il se rapproche pas mal du GT6 en fait... des sons très métalliques, absolument pas crédibles, quelle que soit la gratte utilisée (j'ai essayé avec toutes mes electriques: strat, tele, washburn, ibanez 1/2 caisse). Ca me fait penser à mon vieux Korg AX1000G, en moins bien.
Pour moi la lampe n'est là que pour le marketing... d'ailleurs, si ce n'est pas le cas, pourquoi ils la montrent, pourquoi ils ont mis une LED en dessous pour faire croire qu'elle brille ?
C'est vraiment pas pour moi... je viens de lire tous vos posts, vous avez l'air enthousiastes... pour tout vous dire, le pote qui m'a prêté l'engin bosse chez un revendeur parisien que je ne nommerai pas, et il m'a confié qu'ils avaient décidé de ne plus en proposer tellement ils le trouvaient nul. Dès qu'ils auront vendu celui qu'ils m'ont passé, il sera rayé du catalogue...
Sur tous les sons, je trouve le Tonelab 3 divisions en dessous du POD et du V-Amp. Il se rapproche pas mal du GT6 en fait... des sons très métalliques, absolument pas crédibles, quelle que soit la gratte utilisée (j'ai essayé avec toutes mes electriques: strat, tele, washburn, ibanez 1/2 caisse). Ca me fait penser à mon vieux Korg AX1000G, en moins bien.
Pour moi la lampe n'est là que pour le marketing... d'ailleurs, si ce n'est pas le cas, pourquoi ils la montrent, pourquoi ils ont mis une LED en dessous pour faire croire qu'elle brille ?
C'est vraiment pas pour moi... je viens de lire tous vos posts, vous avez l'air enthousiastes... pour tout vous dire, le pote qui m'a prêté l'engin bosse chez un revendeur parisien que je ne nommerai pas, et il m'a confié qu'ils avaient décidé de ne plus en proposer tellement ils le trouvaient nul. Dès qu'ils auront vendu celui qu'ils m'ont passé, il sera rayé du catalogue...
|oliv|
2206
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
80 Posté le 18/01/2004 à 02:35:54
C'est etonnant parce qu'a travers toutes les personnes qui ont pu l'utiliser : Sur AF, les différents tests des revue , sites (francais,US) ... Eh bien tu fais parti des rares personnes à partager cet avis ... Moi qui pourtant un son nasillard herisse le poil en suis ravi ...
Ah.... Les gout et les couleurs.......
Ah.... Les gout et les couleurs.......
- < Liste des sujets
- Charte