Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab SE
Photos
1/503
Vox Tonelab SE

Sujet Vox Tonelab SE

• 670 réponses
  • 82 participants
  • 20 155 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Vox Tonelab SE
Afficher le sujet de la discussion
141
Tu peux peut être mettre une lampe hallogène dans le SE, c'est moins cher qu'une 12ax7

allo ?...oui aerialdrunker ? ..... porte ? bien, je :fleche:
142

Citation : allo ?...oui aerialdrunker ? ..... porte ? bien, je

j'ai meme plus le temps de vous envoyer bouler vous faites de "l'auto-envoie-chier".... c'est plus marrant :bravo:
Apres:

Citation : je suis en train de préparer une metode de maintenance et customisation pour le tonelab SE.

c'est interessant mais reste prudent et réaliste.... j'ai un peu peur qu'on se retrouve dans "fast and furious on the Tonelab" le tuning de péamp :clin:

.oO°Oo. It's nice to be important but it's more important to be nice .oO°Oo.
143
À moins que tes doigts soient des fers à souder, je ne vois pas trop le risque en ouvrant le TL, suffit de toucher ke dalle. je reste persuadé que l'hallogène ça doit saturer méchant :mdr:

Citation : j'ai meme plus le temps de vous envoyer bouler vous faites de "l'auto-envoie-chier".... c'est plus marrant

un peu d'humour quoi! en pleines élections cantonnales faut bien déconner! :boire:
144
Ca me fait un peu pensser au probleme ke j'avai sur mon 1er tonelab se, je me tappai un nivo de bruit énorme et j'avai des vieu crackement d'outre tombe en bougeant la pedale d'expression 1 :|
sur le nouvo, plus de probleme :)

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
145
Tu l'as acheté ou le tien?
146
Effect Center a pigale, 570€
c le moin chere ke j'ai trouvé, meme chez thomann il est a 620€ :)

147
J'ai eu le mien à la pédale 560 :D
148
Franchement j'ai pas cherché, j'ai pris dans le 1er mag ki en avai dispo :)

149
Il fallait pas, je crois qu'il y a beaucoup trop de bruit autour du tonelab, bon produit certe mais point barre :bravo: je plaisante, cependant c un peu vrai.
Rien ne vaut le son d'un bonne ampli, pas besoin de simulation....
150
Encore la meme rengaine débile, si j'avais pu prendre un bonne ampli avec un bon multi effet je l'aurai fait, mais autant mes voisins que mon porte feuilles ne seraient pas d'accord.
:nawak:

perso j'en ai rien a tapper du foin k'il y a autour du Tonelab et dérivé, j'ai trouvé le son tres bon, point barre!