Vox Tonelab SE
- 670 réponses
 - 82 participants
 - 21 665 vues
 - 53 followers

Master's Apprentice

pour mieu le voir:
http://www.sound1.no/images/product_images_big/vox_toneLab_se.jpg
bliss
Disons qu'il est moins flexible que le xt. Apres c un choix (comme toujours...) vaut il mieux un grand nombre d'options pour un son correcte (soyons objectif), ou se cantonner à l'essentiel avec une qualité sonore supérieure...
A la limite il vaut mieux partir sur une base de qualité (Tonelab SE) puis pkoi pas trifouiller les effets suplémentaire par le biais de pluggin sur un sequenceur...
Pkoi pas bourrer des effets ds la boucle???
Si tu veux avec le TOnelab SE, l'approche est vraiment plus "ampli" qu'avec le POD...
Et surtout je le repete, LE SON, vraiment je crois que tout est la... ecoute le SE franchement!
Fred
blackmamba
Master's Apprentice
Fred'Alco
Citation : Etes-vous allé sur le site de Vox?Car les démo sont très convaincantes
ah bon tu trouves...je dois avoir un sérieux problème moi.....

m'enfin je n'ai jamais été convaincu par aucune démo constructeur (mis à part le tri-ac de tech21) même sur du matos que j'ai fini par adopté. Ca me tarabuste de l'essayé ce tonelab !
Sinon, savez-vous si la série valvetronix profite de la même technologie que le tonelab ?
Master's Apprentice
Geobomatic
Comment on fait pour avoir une saturation et une wha ??
Master's Apprentice
bliss
Egalement tu peux bourrer une pédale ds la boucle.
Seulement tu ne peux pas mixer plusieurs éléments d'une meme catégorie (exemple à la con 2 modulations, quoique si on pense a des sons experimentaux...)
Fred
gromeul
 .Je vais en enregistrer quelques unes, pour "faire goûter" aux personnes susceptibles d'être intéressées par les produits Vox et n'étant pas convaincues par celles du fabricant.Mais ce sera fait avec l'ampli AD30VT et non le Tonelab SE, désolé 
 .
Fred'Alco
gromeul

Fred'Alco
Citation : Sample Tonelab SE #1
la rythmique en palm mute...c'est un son de guitare ?
 Sur des gros sons comme ça le v-amp fait bien mieux...enfin, rien ne vaut un bon vrai hp ! Master's Apprentice
honorbrachios
|oliv|
stevie ray vaughan a un gros son aussi
Mind Burst
Citation : Master's Apprentice a écrit : 
Et ca? (http://zwozeum.free.fr/upload/Masters_Apprentice_-_Gros_son_2.mp3
ou ca? (http://zwozeum.free.fr/upload/Masters_Apprentice_-_Gros_son_3.mp3
Moi je veux bien savoir avec quoi tu obtiens ce son...
gromeul
 .
Mind Burst
Moi aussi je l'ai, mais je voulais dire : avec quoi comme effets, quelle simu etc...
Master's Apprentice
a gauche : 1x simu recto + V30 + 2x US Higain + V30 avec des règlage different et les 3 avec une ptite reverbe room1
meme chose a droite.
Pour le 2eme il y a 11 guitares en Do :
a gauche : 1x recto + AD415 et pitch shifter -12 avec le mix a 7 + le meme avec avec V30 + 2x US Higain avec des règlages differents + 1xUK 80's + super overdrive sur V30 tout a fond. Tous avec room1.
A doite meme chose.
au centre un UK80's a fond avec super overdrive a fond aussi, un Eq different et simu AD412.
Voila, c'est un peu le bordel en en gros c'est ca lol
Fred'Alco
Citation : Et ca? 

ou ca? 

non?
Dès que possible j'écoute ça. Je ne demande qu'à être convaincu par le son car je trouve l'ergonomie du produit intéressante : directe et efficace.
Master's Apprentice
faut dire que mon matos d'enregistrement se limite a une carte son intégré (ASIO2 certe mais intégré kan meme
Fred'Alco
Citation : Pour le 1er il y a 6 guitares
Citation : Pour le 2eme il y a 11 guitares
C'est bien joli tout ça mais on est pas 6 (encore moins onze) sur scène
 Alors sort moi un bon son satu avec une seule gratte !
Cela dit je m'incline devant tes efforts pour nous convertir
Master's Apprentice
dès que j'ai le temps j'en fait un avec 2 grattes et une basse...
|oliv|
Master's Apprentice
je vais voir ce que je trouve
- < Liste des sujets
 - Charte