Vox Tonelab SE
- 670 réponses
 - 82 participants
 - 21 664 vues
 - 53 followers

Master's Apprentice

pour mieu le voir:
http://www.sound1.no/images/product_images_big/vox_toneLab_se.jpg
comment-tu-dis?
Citation : a mon d'aimer l'experimental en saturant un delay
Ou encore un chorus poussé à fond avant la disto.... miam!
Maitre Chino
Fred'Alco
Maitre Chino
D'un coté je sens le son du tonelab plus "brut", plus naturel et réactif / de l'autre le pod me semble plus synthétique, mais avec plus de possibilités.
J'ai pu observer le tonelab se à Lille , et ma foi c'est le plus beau pédalier que j'ai vu
Si je le couple avec une disto ( à choisir, mais ca fera toujours un son en plus ) et un eq pour sculpter un peu l'ensemble, je pense que je pourrais plus me rapprocher du son que je recherche ( Tool, a perfect circle, Deftones power
Merci pour les infos en tous cas
Master's Apprentice
comment-tu-dis?
Mind Burst
Maitre Chino
T'arrives à t'approcher de ce que tu cherches ?
rogercag
pourriez vous mettre des samples du tonelab style funky, vaughan, hendrix et et me dire avec quelle gratte vous jouez...
en fait c'est dans le continuité de ce topic:
Citation : bon ya un truc qui m'embête c'est que j'étais parti pour le xt live, j'aime bien les distos, et les variétés de son qu'il propose, je trouve le SE léger de ce coté.. 
mais le problème c'est que je veux me servir de ce matos pour enregistrer , et niveau rendu, en son clair voir saturé je trouve que le pod xt live à un "petit son" alors peut etre que les samples que j'ai entendu était de qualité moyenne (là je parle de qualité d'enregistrement). 
je sais pas comment le dire mais je cherche du réalisme dans le son de la gratte et pas trop perdre la couleur de cette dernière (c'est bo ce que je dis). 
J'ai l'impression qu'il me faudrait un tonelab se pour des sons funky style, vaughan, hendrix red hot chilipeppers et un pod xt live pour les sons plus péchus. 
rahhhhhhhhhhhhhhhh 
help 
ou alors vous arrivez avec des samples styles strato hendrixien funky cotcot de bonne qualité faits avec le xt live à me convaincre ou je suis paumé  
en fait le meilleur moyen pour comprendre ce que je veux dire c'est de comparer le son de MelanconXTLiveTasteTest.mp3 (le début et la fin en wha wha avec le wah.mp3 de mazesmood.... 
http://mazesmood.free.fr/forum/wah.mp3 tonelab 
http://128.121.187.118/MelanconXTLiveTasteTest.mp3 pod xt live 
je veux savoir si le pod xt en canal clair peut avoir autant de "réalisme" 
Bon niveau disto je sais ou va ma préférence
rogercag
Master's Apprentice
donc a mon avis ton up est peine perdu
gromeul

Fred'Alco
gromeul
 et deux, je ne sais pas comment faire autrement qu'en envoyant via un e-mail 
bliss
Ca sera sur une musicman monté en EMG + LP standard.
Fred
rogercag
voili
Fred'Alco

gromeul
Enregistrés avec mon Asat ou ma Parker par la sortie "direct out/phones" sur Cubase SE via une 01-X.

Fred'Alco
gromeul
 ?
Fred'Alco
T'es un bon imitateur en guitare toi dis-donc !
Les "black" 'ac15' et "uk70" sont trés convaincants. Les autres un peu moins, mais ce genre de son supporte moins bien l'enregistrement en direct. Peut-être une question de choix de simu hp ?...
tout ça rejoint la bibliothèque de démo en attendant le jour ou j'aurais l'occasion de brancher ma lag roxanne dedant
 .gromeul
Citation : On s'y croirait sur le hendrix
, ça fait plaisir merciQuant aux choix de simu hp, on n'y a pas accès sur cet ampli
 .
rogercag
rogercag
gromeul

- < Liste des sujets
 - Charte