Sujet Eleven Rack Expansion pack
- 218 réponses
- 32 participants
- 31 131 vues
- 29 followers
Yoyo c'est moi
Io,
Pour ceux qui ne se tiendraient pas informés des nouvelles du NAMM, voici qui sort en Mars 2011 :
New amp emulations:
- Blue Line Bass (based on the 1969 Ampeg SVT* head)
- J45 (based on the 1965 Marshall JTM45* head)
- Black SR (based on the 1965 Fender Super Reverb* combo amp)
- MS-30 (based on the 1993 Matchless D/C-30* combo amp)
- Plexiglas Vari (based on the 1967 Marshall Super Lead "Plexi"* head with Variac modification)
- Plexiglas 50W (based on the 1968 Marshall Super Lead 50W* head)
- RB-01b (based on the Bogner Ecstasy 101B* head)
- Custom Modern Clean Amp
- Custom Modern Super Overdrive
- Custom Modern 800
- Custom Vintage Clean
- Custom Vintage Overdrive
- Custom Bass
New speaker cabinet emulations:
- 8x10 Blue Line (based on an Ampeg SVT* 8x10 with "towel bar")
- 4x10 Black SR (based on a Fender Super Reverb* 4x10 with CTS Alnico* speakers)
- 4x12 Green 20W (based on a Marshall* 4x12 with Celestion Heritage G12M* speakers)
- 4x12 65W (based on a Marshall* 4x12 with original issue Celestion G12-65* speakers)
- 2x12 B30 (based on a Bogner* 2x12 with Celestion Vintage 30* speakers)
- 2x12 Silver Cone (based on a Roland JC-120* 2x12)
- 1x15 Open Back (based on an Ampeg Reverberocket* 1x15 with Jensen C15N* speaker)
- 1x8 Custom
New effects emulations:
- Parametric EQ (4-band)
- Dynamic (Stereo) Delay
- Dyn3 Compressor/Limiter
- Multi-Chorus
- Custom Distortion
- White Boost Overdrive (based on the Xotic RC Booster*)
Plus d'infos ici https://www.avid.com/US/products/Eleven-Rack-Expansion-Pack/features
Espérons que le prix soit raisonnable ! En tout cas je suis impatient
J.Yves
Je crois plutôt à des souhaits d'utilisateurs comme nous... Mais effectivement il serait bienvenue...
Neshamah
Bonjour, j'ai acheté l'eleven Rack hier, en test rapide il sonne trés bien (en direct sur des monitors amplifiés Yamaha HS80M et avec une Vigier Marilyn). Pardon d'etre à la bourre, mais il y a un pack à telecharger suplementaire?
Question de base: Quand et combien???
Yoyo c'est moi
Citation :
Question de base: Quand et combien???
Le 22 Mars pour 99$ ;)
J.Yves
J'avais pas vu le dernier message mais effectivement d'après le site l'expansion serait dispo à partir du 22 mars..
J'avais pas vu non plus cette vidéo qui me plait bien...
https://www.youtube.com/watch?v=BDCocwDFS5w
Cool et vivement......
djemass
L'expansion pack sera dispo le 22/03. En tant que Beta Tester, je ne peux pas trop en dire, vous le comprendrez, mais franchement, le dynamic delay est vraiment génial. De plus il peut être soit mono, stereo (triphonie), cross ou pingpong.
Les Matchless et Bogner sonnent également superbement, et le Plexi Variac donne enfin un son Plexi avec une patate encore non vue avec les Marshall de L'Eleven Rack...
Ah oui, mention spéciale aussi pour le Eq Parametrique qui permet de sculpter vraiment les sons en profondeur.
Il y a aussi un multichorus qui permet des effets de fous (Jimmy Page ??)
Digi par manque de temps n'a pas pu inclure des slots pour des custom cab Impulses, dommage...
Enfin il ont ajouté une pedale de disto qui est geniale (dont le nom est White Boost).
Il est vrai que ces fonctions auraient pu être incluses dans l'Eleven Rack original, mais franchement, ça reste un très bon investissement... Une fois qu'on a l'expansion Pack, il sera très difficile de faire sans...
[ Dernière édition du message le 13/03/2011 à 13:35:55 ]
djemass
Citation de : philshark
Citation de : Yoyo c'est moi
Pour ma part, c'est plutot l'editeur standalone que j'attend et chuis pas le seul :
Y a un éditeur de prévu ou c'est ce que les utilisateurs souhaitent ?
c'est ce que les utilisateurs veulent. Digi a inclus dan l'expansion pack quasiment toutes les demandes les plus voulues par les inscrits sur ideascale, sauf les custom IR (manque de temps), spillover des delays/reverbs, et le standalone. Autant les autres j'y crois, autant, le standalone, j'y crois plus trop.. dommage.
SouliSan
Citation de : djemass
Digi par manque de temps n'a pas pu inclure des slots pour des custom cab Impulses, dommage...
Salut,
Voilà qui nous ramène à un grand débat, par manque de temps... ben ouai comme ça ils nous sortiront de nouveau un expansion pack dans 6 mois et on repassera à la caisse!!!
honesty
Alors? Quelqu'un a pu essayer?
Yoyo c'est moi
Ya des gens qui ont eu accès au pack en avant-première : http://www.elevenrackpresets.com/forum/ubbthreads.php?ubb=showflat&Number=5576#Post5576
Sinon faut attendre demain pour l'avoir officiellement
Yoyo c'est moi
Le pack est officiellement disponible : https://shop.avid.com/store/product.do?product=324834580953840 au prix de 91€. On se fait bien baiser sur la conversion $ -> € ...
- < Liste des sujets
- Charte