Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GSP1101
Photos
1/308
DigiTech GSP1101

Simulateur d'amplis/baffles guitare en rack de la marque DigiTech appartenant à la série GSP

[News] DigiTech gsp 1101

• 267 réponses
  • 41 participants
  • 27 208 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion [News] DigiTech gsp 1101
Pareil, je suis en train de me tater si je le commande ou pas...
Très dur :(((
Afficher le sujet de la discussion
11
Bah grave, le prix toto demonte tout !

ce qui me botte le plus, cest la possibilite de debrayer le preamp et de se servir que de la simu hp.

la boucle deffet.

les effets

les sons, je sais pas encore, mais ca doit le faire... cest ca ou un XT rack, mais je sais pas pourquoi, mais je sens que cest de la babablle ce pti 1101.

J'espere quils vont pas nous le faire au namm 2008.
12
http://www.guitarworld.com/forums/viewtopic.php?t=39799&postdays=0&postorder=asc&start=30

*HAaaaaaaaaaa des samples!!!
ça a lair vraiment pas mal cette histoire!!!

livraison toto en octobre!!

a suivre
13
Ils ne ressortiront plus les preamps multieffet a lampe comme le gsp 2101,2112 ou 2120? :((( :(((
Je ne sais pas si ils se sont ameliorés sur les simu de hp mais sur le 2112,ce n'etait pas son point fort!
14
Je me suis toujours demande pourquoi ils avaient appele leur preamp 2112???
si cest en rapport avec lalbum de rush, je trouve ca etonant car franchement niveau qualite sonore, cet album sonne affreusement mal (je parle du son hein!:P).

Dun cote, je trouve que le 2112 ne sonnait pas une cacaouhete...

mais ce coup la, je pense quils ont mis une dose a line6 qui senfonce dans les pod et n'inventent plus grand chose. dommage!
15

Citation : Dun cote, je trouve que le 2112 ne sonnait pas une cacaouhete...

Il sonne pas quand on sait pas le regler
Le mien sonne bien
On peut lui reprocher un grain un peu synthetique, un petit manque de dynamique mais les possibilités sonores sont enormes mais il faut s'y pencher pendant un moment
16
Jsais pas, on avait le vooduu valve a cote et yavais pas photo.
menfin dans les deux cas, je crack pas.

au final tout depends de ce quon cherche, jaime pas passer 30 heures sur un son, et le GSP1101 a lair tres simple a utiliser en tout cas et ca me plait :P

Citation : On peut lui reprocher un grain un peu synthetique, un petit manque de dynamique

oui ce doit etre ce qui me gene. pour les effets ya pas de soucis.
17

Citation :
Citation :
On peut lui reprocher un grain un peu synthetique, un petit manque de dynamique

oui ce doit etre ce qui me gene. pour les effets ya pas de soucis.

Quand je dis ça c'est bien sur comparé a un combo ou une tete sans fioriture.
La plupart du materiel moderne et evolué souffre des memes defauts.

Apres j'ai fait un concert avec un autre groupe qui m'a demandé ce que j'avais comme matos car lui se plaignait de ne pas s'entendre et de ne pas etre entendu dans le public
Son matos: vox ac30, et pedales overdreive et quelques effets

Perso j'aime bien l'evolutivité potentielle de mon son rien qu'avec les reglages mais je comprend que toute la prog rebute.
18
Moi aussi je suis intéressé par des tests de cette bebetes...

:)
19
J'ai commandé le mien il y a un mois. Il devrait arriver vers le 10 octobre :)
20
Firmware version C40 dispo, testé et approuvé ! Et le glyphHanger est la petite touche originale qui n'existe pas chez les concurrents :8)

Check The Claws !!