Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GSP1101
Photos
1/308
DigiTech GSP1101

Simulateur d'amplis/baffles guitare en rack de la marque DigiTech appartenant à la série GSP

[News] DigiTech gsp 1101

• 267 réponses
  • 41 participants
  • 27 213 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion [News] DigiTech gsp 1101
Bon j'vous préviens c'est quelques samples enregistrés en vitesse avec ma Ricken, j'ai fais des choses simples (de toutes façon je sais pas faire de choses compliquées :lol: )

VOX AC30

Fender Deluxe Reverb

Fender Tweed Deluxe

HIWATT

Dual Rectifier

JCM900 + Big Muff

J'espère que les fichier sont pas trop gros... :oops:

Si quelqu'un veut écouter quelquechose en particulier y a qu'a demander... je peux même essayer, si vous voulez, d'utiliser un sample de guitare (votre guitare) et de le faire passer par le GSP.
Afficher le sujet de la discussion
61
Bonjour ,
je cherche un rack pour les FX , type tremolo,chorus,vibe,octav,phaze,
bien sur Delay/reverb (bien que j'ai deja une lexicon) bref des fx de modulations ...
j'ai deja une rat , OCD , radial , tube screamer pour les OD .

le GSP-1101 pourrait il etre un bon complement ?
a brancher sur un AMP all tube / sur une sono ( oui c'est fait pour, et pratique pour un Jam )
et eventuellement pour le recording ? (bien que j'aime bcp Guitar rig)

Merci

:D:
Www.myspace.com/ericlescamusic
62
Ce que je peux te dire c'est que les FX du GSP sont très convainquants, qu'il peut s'intégrer très facilement dans une configuration déjà existante, que tu peux aussi pour chaque préset définir une configuration avec ou sans simus d'ampli, cela te permet de garder ton son actuel avec l'ampli que tu possèdes déjà mais aussi de pouvoir bénéficier du potentiel simus pour d'autres preset (c'est un de ses grands avantage)...

Maintenant si ce que tu recherches est vraiment trés spécifique essaie quand même de le tester avant pour voir si les sons correspondent à tes attentes.
63
Merci pour les samples hans solo, je crois avoir reconnu un morceau d'Interpol que j'adore ton son est super proche par rapport à l'album j'adore!
Je pense que je vais me diriger aussi vers le gsp1101, pitetre à noel!
64
Oui je pense en effet que le guitariste d'Interpol joue sur un Fender Deluxe Reverb ;)

Citation : Je pense que je vais me diriger aussi vers le gsp1101, pitetre à noel!

:bravo:
65
Merci pour les infos Han solo ... ;)
Www.myspace.com/ericlescamusic
66
Pour ceux qui disposent déjà de la bebete sachez que Digitech a déjà mis à disposition un upgrade du firmware interne (version 1.3) mais également une mise à jour du soft XEdir (2.3)

voici le contenu officiel de ces mises à jour (c'est pas le Perou mais au moins cela montre déjà un suivis de la firme ce qui est positif)

Pour le firmware :

GSP1101 version 1.3 release notes:

Fix for "96 Match AC-30" and "62 Brown Bassman" fading out
Fix for MIDI merge function
Improved manufacturing test functions
Improved updater function

pour XEdit :

Version 2.3
RTM Build: 2.3.0.6

Comments: Full Windows Vista support and enhanced librarian functionality

Release Notes:

* Various updates and tweaks for Windows Vista
* Added drag/drop and copy/cut/paste to librarian (drag/drop requires firmware updates for RPx400, Vx400, GNX3000 and GNX4)
* Added edit menu
* Fixed minor issues with control focus and window activation
67
Voilà comme promis quelques samples supplémentaires (quelques simus Digitech, un vox AC15 et un Marshall JTM45)

Digitech Clean

Digitech Blues

Digitech Chunk

Digitech Crunch

Digitech Fuzz

Digitech Metal

Digitech Tube

AC15

JTM45
68
Salut tout le monde j'ai une petite question

Est il possible de brancher un micro en XLR et aussi ce Gsp fait il office de carte son car j'ai aussi un clavier midi à brancher

Si ces 2 choses sont possibles je lme commande direct c'est clair

Impressionnant les samples, surtout celui d'Interpol

Merci à vous
69
A oui et aussi j'ai un footswitch chez moi on peut le brancher dessus ?

Ou il faut un footswitch midi ?

Re merci
70
Firmware version C40 dispo, testé et approuvé ! Et le glyphHanger est la petite touche originale qui n'existe pas chez les concurrents :8)

Check The Claws !!