Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/02/2005 à 17:27:28Connection v-amp 2
Bonjour, je suis nouveau. Je me demandais (comme je ne m'y connais pas) si on s'avait connecter le v-amp2 à une chaine hifi .
Merci d'avance de votre reponse
Et j'ai un ampli stagg 10W , g une entrée pour le jack et une pour le casque, c'est tout.
Est ce que je sais brancher le v-amp2 dessus?
Merci d'avance
0
dave brock
433
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 19/02/2005 à 18:58:12
Tu fait guitare, vamp input, tu sort par phone et tu entre dans l'ampli
0
Foxhound
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 19/02/2005 à 19:00:40
Merci bcp bcp et est ce que tous les cables pour relier tous ca sont compris quand tu achete v-amp2(ainsi que pour la chaine hifi)???
0
dave brock
433
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 19/02/2005 à 19:00:57
Par contre le son de ton ampli n'est pas top l'idéal c'est de sortir par phone et tu branche un casque hifi avec jack 6,35 la tu vas voir la difference
0
Foxhound
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 19/02/2005 à 19:20:10
Est ce que tu peux aussi me dire le chemin pour relier avec ma chaine hifi et me dire si tous les cables pour relier sont compris?
Merci
0
dave brock
433
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 20/02/2005 à 10:16:01
Je ne sais pas j'ai jamais essayer sinon comme je te le disais hier essaye au casque c'est super bluffant , les twin et les marshall
0
Anonyme
45
9Posté le 04/03/2005 à 21:12:50
Oui tu peut brancher ton v amp a ta chaine hifi si elle a une entrée analogique (toute en ont une normalement)
il te faut un cable jack-analogique(prise blanche et rouge) ca vaut quelques euros.
Moi je l'utilise mais le sons et pas top car le passe par le préampli de la chaine donc ça souffle.
Si tu branche ton v_amp a ton ampli par le input tu va aussi passer par le préampli de ton ampli et ça buffe (tu as du le constater)
La solution est de le brancher sur le retour de la boucle d'effet de ton ampli comme ça tu passe que par l'ampli de puissance. J'utilise mon vamp comme ça et c'est nickel. Cepandantje pense pas que ton petit ampli possede une boucle d'effet mais au moins tu le saura si tu t'achette une autre ampli.
salut
0
mx37
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 23/06/2005 à 11:34:16
Moi sur mon ampli fender j'ai une entrer "aux in" est ce que cela pourai fonctoionner de sortir du phone et de rentrer dans l'aux in de l"'ampli ( j'ai pas encore ahcetr le v amp 2)