Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp 2
Photos
1/201
Behringer V-Amp 2

Connection v-amp 2

• 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 382 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Connection v-amp 2
Bonjour, je suis nouveau. Je me demandais (comme je ne m'y connais pas) si on s'avait connecter le v-amp2 à une chaine hifi :8O: .
Merci d'avance de votre reponse :)
2
3
Et j'ai un ampli stagg 10W , g une entrée pour le jack et une pour le casque, c'est tout. :??:
Est ce que je sais brancher le v-amp2 dessus?
Merci d'avance :clin:
4
Tu fait guitare, vamp input, tu sort par phone et tu entre dans l'ampli :bravo:
5
Merci bcp bcp :mdr: et est ce que tous les cables pour relier tous ca sont compris quand tu achete v-amp2(ainsi que pour la chaine hifi)??? :???:
6
Par contre le son de ton ampli n'est pas top l'idéal c'est de sortir par phone et tu branche un casque hifi avec jack 6,35 :aime: la tu vas voir la difference :bravo:
7
Est ce que tu peux aussi me dire le chemin pour relier avec ma chaine hifi et me dire si tous les cables pour relier sont compris?
Merci :clin:
8
Je ne sais pas j'ai jamais essayer :??: sinon comme je te le disais hier essaye au casque c'est super bluffant , les twin et les marshall
9
Oui tu peut brancher ton v amp a ta chaine hifi si elle a une entrée analogique (toute en ont une normalement)
il te faut un cable jack-analogique(prise blanche et rouge) ca vaut quelques euros.
Moi je l'utilise mais le sons et pas top car le passe par le préampli de la chaine donc ça souffle.

Si tu branche ton v_amp a ton ampli par le input tu va aussi passer par le préampli de ton ampli et ça buffe (tu as du le constater)

La solution est de le brancher sur le retour de la boucle d'effet de ton ampli comme ça tu passe que par l'ampli de puissance. J'utilise mon vamp comme ça et c'est nickel. Cepandantje pense pas que ton petit ampli possede une boucle d'effet mais au moins tu le saura si tu t'achette une autre ampli.

salut
10
Moi sur mon ampli fender j'ai une entrer "aux in" est ce que cela pourai fonctoionner de sortir du phone et de rentrer dans l'aux in de l"'ampli ( j'ai pas encore ahcetr le v amp 2)

Marci :D: